PeuplesDesunis Mon-gros-doigt Une chose de sur au regard des réponses aux différents sujets, Poutine adhère à mon cercle complotiste. Erreur de prétentieux, c'est vous qui êtes une victime des cercles complotistes de Poutine.
Mon-gros-doigt PeuplesDesunis Je suis une victime entièrement consentante de Poutine, et vous une victime non-consentante de Macron.
Mon-gros-doigt candidus Tout dépend. Le bon sens occidental c'est le wokisme, la seringue et faire la serpillère.
Just Tucker Carlson fait à nouveau parler de lui (et de son interview) dans le figaro qui l'a trouvé extrêmement complaisant avec le dictateur russe et ne manquant pas de promouvoir Trump: https://www.lefigaro.fr/international/carlson-tucker-se-vante-d-etre-le-premier-journaliste-occidental-a-avoir-interviewe-poutine-depuis-la-guerre-en-ukraine-20240207 Finalement, Poutine c'est un peu comme l'enfant barbouillé de chocolat qui dit à son père: Non, c'est pas moi qui ait finit le pot de nutella!
Jiminy candidus Ce Poutine montre beaucoup de bon sens. Ne jamais oublier que, chaque matin, il s'imagine en Tsar quand il se rase Poutine! ;-)
zenon Mon-gros-doigt Bonjour, Je suis heureux de constater que Poutine n'est pas ravagé par le réchauffement climatique . Il donne de bonnes réponses à des questions qui restent superficielles . Il nie l'invasion de l'Ukraine . Sur le plan idéologique on passe de la dénazification à l'appartenance naturelle de l'Ukraine à la Russie. Il y a pourtant une nation Ukrainienne reconnue par la Russie. Cordialement.
Just zenon Poutine n'est pas ravagé par le réchauffement climatique . Il s'en fout de détruire la planète et c'est un point commun avec Trump concernant le réchauffement.
zenon Just Il s'en fout de détruire la planète et c'est un point commun avec Trump concernant le réchauffement. Bonjour, Il n' y a pas de destruction de la planète. Diffuser des angoisses catastrophistes c'est le propre de l'Occident qui décline. Ce qui s'autodétruit avec ses cadres idéologiques c'est l'Occident. Cordialement.
Max12 @" Mon-gros-doigt Intéressant, il n' a l' air beaucoup plus sensé que le pauvre Biden qui cherche sa maman partout.😀 C'est un chef de état.
Just zenon A défaut de détruire la planète, il aura au moins détruit l'Ukraine, c'est déjà pas si mal.
Just Tucker en reprendra bien une louche: https://www.lapresse.ca/international/chroniques/2024-02-08/le-monde-a-l-envers-de-tucker-carlson.php
wissenfichte Mon-gros-doigt https://www.apar.tv/societe/interview-predictive-de-vladimir-poutine-par-tucker-carlson/ ce site n'explique pas d'où il tire cet extrait d'entretien. Sur le site officiel du journaliste Carlson l'entretien sera en ligne ce 9 février. En tout cas sa vidéo de présentation indique un type censé, car il rappelle, en sachant que son public initial est américain, que la guerre en Ukraine coûte un bras aux Etats-Unis, qu'elle a dépeuplé l'Ukraine et sacrifié une génération de sa population, et qu'elle a mis en route un changement tectonique de géopolitique: https://tuckercarlson.com/why-were-in-moscow/
wissenfichte bon l'entretien en entier avec sous-titres en français:: https://www.francesoir.fr/politique-monde/version-francaise-sous-titre-de-l-entretien-poutine-carlson sur la chaîne Youtube de Carlson c'en est à 7 millions de visionnages et 160.000 commentaires, et sur Touittère/X plus de 100 millions. Ce qui est amusant est que sur les chaînes Youtube des gazettes françaises, il y a de courts extraits avec des décrypetages maisons du genre "Ce que toi lecteur tu dois savoir!" et des litanies de commentaires sur le ton "ce n'est pas à vous de nous dire ce qu'on doit penser, mettez nous l'entretien intégral".
wissenfichte sur les sites anglos, un autre type de commentaires courants sont les comparaisons entre le délabrement de Bidène et la bonne forme de Poutine avec ses cinq cancers, l'Alzheimer et la chaude-pisse.
wissenfichte et il va sans dire que BidEN ne pourrait pas mener un entretien avec ce niveau de structuration discursive, d'apropos historique fluide et pertinent, de réponses tac-au-tac lors de pointes du journaliste, et ça pendant deux heures.
minautore wissenfichte je vois pas linteret de votre remarque et dune comparaison possible entre le chef d'etat americain et le russe
James wissenfichte Pourriez vous respecter les patronymes des politiques. Faire un jeu de mot une fois ou deux, ça passe, mais ensuite, ça devient lourd.
stm minautore je vois pas linteret de votre remarque et dune comparaison possible entre le chef d'etat americain et le russe Certains voient, d'autres ne voient pas, à chacun de faire suivant ses capacités.
candidus minautore Si ça se trouve c'est Biden qui a un sosie mais où ont-ils été le chercher ? Et je vous dis pas dans quel état où il doit être le vrai.