• [supprimé]

Coup de vent verbeux dans un verre d'eau, sans aucune importance.
Mais cela évite d'aborder des sujets un peu plus sérieux, les fils Delon ou Depardieu sont là pour ça déjà.

[supprimé]
Bigre
Moi, il est une question que je me pose, il est des membres de cet auguste tribune qui se cantonnent à balancer des attaques perso, d'une affligeante médiocrité, mais bon, c'est dans leurs gênes, boîte à outils pas finie, affaire d'hérédité, alors que l'actualité "vibrionnante" mériterait d'élever le débat "d'en haut" ........(ptdr si on veut)
Et vive la culture, l'aboutissement et tutti quanti......
Latinement (pour un chaud latin-lol)
hub'

• [supprimé]

hubert il est des membres de cet auguste tribune qui se cantonnent à balancer des attaques perso, d'une affligeante médiocrité

Enfin une fulgurance. Il ne tient donc qu'à toi de t'améliorer.

//c'est pas bientôt fini, les guéguerres d'égos de récréation ?
      Grandissez un peu, allez au-delà de l'ad personam svp
      -Neodadais//

• [supprimé]

chevalier-du-temple Vous plaisantez ? Aucune chance !

Votre post ridicule ne peut qu'attirer la dérision. Cette vidéo ne fait que confirmer l'état de dégradation de l'extrême-gauche. Les 2 aboyeuses n'ont fait que déverser un flot de sottises, d'inepties et d'insultes sur le nouveau 1er Ministre, qui les a renvoyées sèchement à la niche.

La vérité oblige à reconnaître que jusqu'à présent, Attal n'est pas Premier ministre d'un Gouvernement pas encore constitué.

[supprimé]
        Fichtre
        Mercy, mon cher, je vais tenter de m'élever, c'est un combat inégal, toutefois, à l'évidence, céans !
        Ceci expliquant cela, mon mètre nonante cinq n'y suffisamment point, mais dieu mercy, je termine ma croissance, avec l'appui et la bénédiction de qui de droit (et de gauche-lol-humour) !
        Fin de parcours (cela étant)
        Subsidiairement
        hub'

candidus
        Bigre
        Ben si, il est first ministre, parfaitement en place pour servir de faire-valoir et de bouclier au chef, et c'est bien vu et manoeuvré de surcroit, c'est de la bonne graine docile pour Manu, je ne peux qu'adouber cette manoeuvre dilatoire de haut-vol (je peux développer si vous n'esgourdez point) !
        C'est sûr qu'avec cette pauvre Borne, le chef encaissait les coups en direct, et je reconnais que c'est super bien joué !
        Ensuite, bon, la réalité va reprendre le dessus
        Progressivement
        hub'

• [supprimé]

La comique préférée des médias a fait une sortie.
        Sitôt sorti et sitôt disparu, dommage on ne va pas pouvoir lire tous les commentaires sous le même fil

C'est génial on va pouvoir transposer cela à tout, à Macron, à Mélenchon ou autres.... en rajoutant à la fin "aucune attaque.................."

[supprimé] Un ce tweet est dégueulasse , 2 il n est pas juif !
          Mais , elle a vraiment un comportement de lesbienne par contre ! Pauvre homme son mari

• [supprimé]

[supprimé] Certes, mais une raclée aux Européennes serait pour Macron un très mauvais signal, ce qui pourrait précipiter les choses. Cela étant, une dissolution mi 2024 ou début 2025, ça ne changerait pas grand chose. Plus le RN, dans l'hypothèse où il gagnerait les élections si dissolution, gouvernerait, plus les gens se rendraient compte de l'incompétence de ce parti et de ses cadres, et de Marine en premier lieu, cette "fille-de".

Bon, tout ceci n'est qu'hypothèses...

Ce n'est qu'hypothèses en effet. Mais la politique est bien une science tournée vers l'avenir si je ne me trompe ?
          Le meilleur moyen de tuer le RN à part une condamnation de Marine Le Pen dans l'affaire des assistants parlementaires et une condamnation de Bardella pour ses tweets indignes est une dissolution suivie d'une victoire du RN aux législatives avec une majorité relative. Faudrait pas que cela dure , 24 mois maximum pour qu'ils n'aient pas le temps de faire trop de dégâts mais suffisamment pour qu'ils puissent se ridiculiser.

[supprimé]
            Diantre et sacrebleu
            Bien vu, Aude, je ne peux qu'adouber cette vision ô combien réaliste d'un environnement géopolitique dont le français lambda, ou moyen, ou encore dégoûté, se détourne, quelle que soit sa posture dans un échiquier où il ne trouve plus ni son compte, ni sa place !
            Au fait la politique n'a rien d'une science exacte, ni sociale, je vous conseille de parcourir du "bourdieu", à cet égard, ça devrait éclairer votre lanterne, même si elle est éclairée en plein jour !
            Pour aller un peu plus loin, et élever le débat, tiens, pour parodier un grec célèbre, Diogène (celui de Sinope, pas l'autre), lequel avait allumé (de jour) une lanterne, précisément, et en se baladant dans les rues d'Athènes, et en lançant cette phrase célèbre : "je cherche un homme", je traduis, un clone (bien lire clone et non clown hein) de type Macron, un homme véritable (lol), sans vices......
            Nous, on l'a trouvé, comme quoi, tout arrive
            Avec en prime, le p'tit Attal, le nirvana, quoi !
            Paradisiaquement
            hub'

Fichtre
            Cerise sur le gâteau, la fronde des paysans et du monde rural, c'est du pain béni pour Attal !
            Il est l'interlocuteur idéal de la confédération paysanne, 800 "balles" par mois, va pas falloir qu'il leur fasse un enfant dans l'dos, notre jeune éphèbe, gaffe donc !
            Précautionneusement
            hub'

hubert
              Crévindiou
              Allez les chouans, vive la jacquerie, foncez sur l'Elysée, les oubliés de la macronie !
              Pas la peine d'enfiler des gilets jaunes, mettez vos tenues de labeur mal payé, et enfilez vos bottes, allez hurler avec vos tripes, avant de crever la bouche ouverte ......
              Cerise sur le gâteau, les tarés qui ont foncé sur les paysans et provoqué la mort d'une agricultrice sont "arméniens" et sous OQTF .......
              La France de Macron dans toute sa splendeur !
              Honteusement
              hub'

chevalier-du-temple Ça commence mal pour Attal qui se fait Humilier par Cyrille Châtelain,

en fait ça commence mal en général.
              La députée rappelle que Attal est le résultat d'une clique, et l'intéressé répond à côté avec de la rhétorique à deux balles.
              il a une petite voix fluette le p'tit.
              Voilà un pays dirigé par un jeune banquier d'affaires torve et jobard, fil de Sarkozy et de Hollande, avec un vizir post-ado qui n'a jamais rien fait, un ministre de la défense qui ne sait par quel bout il faut tenir un fusil et qui est presto expédié faire du gringue chez les cosaques dégénérés et violents dont on craint ce qu'ils lui fairaient subir en temps normal.

En fait on ne sait toujours pas qui dirige le pays, parce des pignoufs ridicules comme ça c'est pas possible.

wissenfichte En fait on ne sait toujours pas qui dirige le pays

Qui prête ?
                Qui conseille d'emprunter à taux variable indexé sur l'inflation ?

Crévindiou
                A vos rangs, fixe, comme le taux des prêts à long terme !
                L'obligataire n'est pas une obligation, ni obligatoire, sauf pour les béotiens de la phynance !
                L'inflation pas maîtrisée, c'est une blague, pas vrai, Le Maire, qui nous augmente le tarif du "courant", alors que son prix est en forte baisse, pas vrai, les amis (enfin certains), mais vous êtes pas au "courant", c'est vrai !
                Electrocutement
                hub'

• [supprimé]

Bof des tweets indignes de Macron, Mélenchon, Darmanin etc.... j'en vois presque chaque semaine de mon point de vue.
                  Alors l'indignité c'est comme la justice, très arbitraire

hubert
                  La logique de Lemaire est assez curieuse.
                  Il n' a pas été choisi dans un dîner ?