Just Il faut croire que si et les chiffres parlent d'eux-même.
Oui oui une hausse exponentielle de la criminalité en Suède par exemple.
En Allemagne ils ont eu l'intelligence de faire venir des Européens de l'Est mais ceux que Merkel a fait rentrer sont un boulet fainéants et fouteur de merde.
Just Il fallait surtout avoir un plan bien défini pour intégrer cette migration plutôt que de les regarder s'entasser dans des cités en repoussant toujours les problèmes à demain.
Illusion vu le rythme. L'Education Nationale traitre qui leur a appris à détester le France n'est qu'un facteur aggravant, même avec l'école de la IIIeme République ce serait voué à l'échec vu la submersion.
Et puis on s'assimile à quelque chose, pas à du déconstruit, comment voulez vous que des progressistes méprisés même par les français traditionnels arrivent à attirer le respect et l'envie de nous ressembler de la part de sociétés traditionnelles ?
Vous vous illusionnez complètement.
Just Allez expliquez cela aux patrons qui attendent désespérément des candidatures pour effectuer le travail. D'ailleurs, il ny'a pas qu'en France que l'on a cette une pénurie de main d'oeuvre qualifiée et d'autres pays nous sollicitent pour leur envoyer des renforts, en vain.
Les patrons j'en connais pas mal ils ne veulent ni des dégénérés des centre ville, ni de la racaille de banlieue, ils veulent du français normal de la France périphérique.
Just Et bien, il faut inciter ces gens à travailler en valorisant ces métiers dit pénibles, et diminuer les indemnités de chômage, ce qui a déjà été fait. Ceux qui refusent plusieurs propositions devront être radiés de pôle emploi car cette loi n'est pas appliquée.
Et bien voilà, on progresse.
ça c'est régler le problème de fond, importer du semi-illétré superstitieux caractériel c'est chercher à résoudre un problème en en créant d'autres sans le résoudre.
Just Vous ne comprenez pas que c'est nous qui faisont appel à eux pour les raisons que j'ai évoquées, cela s'appelle l'immigration choisie.
Qui ça "nous" ? 80% des gens sont contre l'immigration malgré le bourrage de crane et ils on bien raison.