sangtriste
Sacrebleu
Mercy de me tenir le "crachoir", mon cher !
Bon, exit Zemmour, c'était le vilain petit canard de la Marine, j'insiste pas !
Cela dit, cette mascarade absolue, laquelle se terminera en eau de boudin, après passage au CC, et de toute manière, pas conforme à nos obligations par rapport aux règles bienveillantes de l'UE face à l'invasion migratoire, ben oui, c'est déjà acté, rien de changera, je prend le pari, et ça va même empirer, hélas (pour notre pauvre France) !
Alors, le pauvre Macron, notre caricature de l'Elysée, il va nous enfumer un peu plus, this evening, mais pour le "vrai' Français, il y a bien longtemps qu'il a perdu toute crédibilité, y compris parmi ses affidés de la première heure !
Ce qu'il faut retenir de plus, c'est l'incroyable hypocrisie de ce monde politique, désavoué et ridiculisé !
Pour terminer et se marrer, la cloche (lisbeth) a confirmé que la démission de Rousseau était une "fake", mais ce brave Rousseau l'a pourtant confirmé, cette femme est une honte ambulante, un repoussoir !
Ce kh.. s'est juste trompé de boite aux lettres, pataqués de plus, car c'est au prés. qu'il faut se dédouaner, et pas au remède contre l'Amour (Borne) !
Ben, on est en France, le bazar absolu, continuez, on voudrait que vous puissiez alimenter nos zygomatiques !
Et ce soir, on va avoir le chef sur le petit écran, il va le crever, l'artiste, l'écran !
Forcément
hub'