Mon-gros-doigt
C'est sure cela "mdr" c'est bien connu José Bové et pro RN
https://www.coordinationrurale.fr/nos-cr-locales-actualites/occitanie/cr-12/jose-bove-recoit-la-coordination-rurale-12/
Savez vous seulement qu'avec LVMH ; c'est des milliers d'emplois en france pour la production presque qu'exclusive en france
Selon vous où sont fabriqués les produits de luxe LONGCHAMP et HERMES et aussi les parfums et cosmétiques haut de gamme
Et vous voulez détruire les seuls emplois qu'il nous reste et participe à réduire le déficit commercial simplement parce que cela représente le capitalisme pour une gauche dénaturée
https://www.longchamp.com/fr/fr/maison-longchamp/savoir-faire/workshops.html
Où sont fabriqués les produits Longchamp ?
Depuis sa création en 1948, la Maison Longchamp a ouvert six sites de production dans l’Ouest de la France (en Mayenne, en Vendée, dans le Maine-et-Loire et dans l’Orne). Depuis plus de 70 ans, des hommes et des femmes aux mains d’or perpétuent le savoir-faire maroquinier de cette entreprise familiale. Ces sites emploient plus de 800 personnes, réparties sur 25 ateliers, toutes détentrices d’une expertise rare.
Durabilité de l'ancrage territorial
Avec 60 sites de production et de formation en France, la maison Hermès est présente dans 11 des 13 régions françaises. Les objets Hermès y sont fabriqués pour 76% d’entre eux. L’entreprise contribue à la revitalisation active de ces territoires : l’implantation des manufactures dans une logique de pôles régionaux permet aux collaborateurs de s’inscrire dans un écosystème social et culturel local. Chaque nouveau site de production est soumis à un référentiel construction durable, gage d’infrastructures responsables.
Vous avez lorsque je lis certaines positions , j'en trembles que ceux qui les prononcent aient droit de vote
J'ai toujours été pour qu'il y ait une habilitation au droit de vote conditionné à un certain QI
Il n'existe hélas aucune restriction intellectuelle au droit de vote
Autrefois on avait quelques embryons d'instruction civique à l'école
Je suis sidéré lorsque certains balancent que des élus ne sont pas présent en permanence à un conseil général régional ,départemental ou au parlement européen .
sans savoir qu'ils ne siègent quelques jours seulement par mois ou par trimestres
Mais ils colportent qu'ils sont tous les jours absents
On voit que ces gens là votent sans connaitre le fonctionnement de l'institution et le but pour lequel ils votent
Les conseils régionaux ont les mêmes conditions de fonctionnement que les conseils départementaux :
réunions plénières au moins une fois par trimestre à l'initiative du président ou à la demande de la commission permanente ou du tiers des membres sur un ordre du jour déterminé ;
information des conseillers régionaux assurée par un rapport sur chacune des affaires à débattre adressé au moins douze jours avant la séance ;
séances ouvertes au public, sauf en cas de huis clos décidé par le conseil ou en cas d'agitation, le président pouvant exercer son pouvoir de « police des séances » et restreindre l'accès du public aux débats.
pour le parlement européen c'est en moyen 4 jours par moi
j'ai déjà mis le calendrier des prochaines sessions sur un an