Faut dissoudre Coordination rurale, un ramassis d'islamistes lepénistes.
Faut dire les choses à un moment donné.

Au salon de l'agriculture, les exposants ont été clairs, "c'est même pas des paysans, juste des bardellistes, bordelistes"

Mais bon, le Groenland, le canada, c'est trumpien, alors, toute la connerie mondiale est possible désormais.
Coluche disait "il leur reste Lisieux, pour pleurer".

Les agriculteurs qui refusaient d' ôter leur bonnet jaune ont eu 135 euros d' amende.
    Par contre les défenseurs des mortiers d' artifice et autres engins incendiaires approuvent.

Jean-Pierre Faut dissoudre Coordination rurale, un ramassis d'islamistes lepénistes.

Il faut dissoudre, interdire, réglementer ...
    Tout le discours des gens de gauche qui ne comprennent pas qu'il est possible d'avoir un avis différent.

Au delà du "islamistes lepénistes" qui est d'un ridicule consommé, penses tu que les agriculteurs sont contents des mesures actuelles ? De l'Europe, du Mercosur de tout ce qui leur tombe sur le râble ?

Peut-être devraient ils opter pour un foulard jaune ?

James Il faut dissoudre, interdire, réglementer ...
      Tout le discours des gens de gauche qui ne comprennent pas qu'il est possible d'avoir un avis différent.

Mais taisez vous, monsieur, je suis plus à droite et nettement plus facho que vous.
      Alors arrêtez de m'insulter avec ce gauchisme à la noix.

Ridicule consommé ? c'est c'là oui.
      FN, RN, LFI, Islamisme ONT LES MEMES OBJECTIFS
      LE chaos, la guerre sainte, le Djihad, le bordel, la guerre civile...

Islamisme et RN FN, ont les mêmes relents et les mêmes arguments
      "t 'as vu ce que la France a fait de toi?, rejoins nous, frère, nous on t 'aime et on va t'aider, toi et ta famille, parce que toi, t'es notre frère de sang"

Le recrutement, dans un pays aussi mal géré, avec autant de gens laissés pour compte, autant de de souche méprisés, autant d'immigrés méprisés, pas besoin de chercher midi à 14 heures, pour dégoter un bon discours fédérateur.

Et je sais que vous n'êtes pas d'accord mais l'islam radical et le FN RN, peuvent tenir le même discours.
      Peu de choses varient...
      Et ça marche très bien.

Donc, oui, je confirme et j'assume, islamisme, lepenisme, kif kif.
      Mais je comprends que vous ne compreniez pas l'idée, par contre, ça oui.
      Et pourtant... vous pourriez y adhérer. Car les deux surfent sur la misère et la frustration.

Jean-Pierre
        N' importe quoi ?
        Le RN = islamisme
        Faut arrêter l' apéro..
        Vous êtes en colère , on dirait bun type qui vient de se faire tirer son portefeuille. 😀

Max12 Le RN = islamisme
          Faut arrêter l' apéro..

Nan nan nan nan.
          Vous non plus vous pigez rien de rien.
          Les discours de recrutement, adhésion, FN RN Etat Islamique Daesh, Al Qaeda, étaient exactement du MEME RESSORT

et c'est pour quoi j'aime autant les lepénistes du Ch'nor, que les connards djihadistes des banlieues parisiennes.

C'est exactement la même formule mon chéri
          "regarde ce qu'elle a fait de toi la France", " regarde comment ton pays t'a abandonné, regarde comment les instances te méprisent, rejoins nous frère car nous, on t 'aime et on va aider ta famille"

Dans la version islam, tu rajoutes, Allah il t'aime

dans la version FN tu rajoutes "Le pen, il t 'aime".

Kif kif bourricot.

Et ça marche, c'est ça qui est dingue.
          Je pense que vous en êtes, et comme vous êtes baptisé, vous, ben vous êtes allé chez Marine, la "fille du peuple"
          mdr...

Max12 Vous êtes en colère , on dirait bun type qui vient de se faire tirer son portefeuille.

Détrompez vous, je pense que la //chapardeuse, suffit -Neodadais// qui m'a soutiré mes 100 balles elle devait en avoir besoin
            alors que moi, je donne à tout va, tellement j'ai reçu du ciel récemment.
            Mais ça n'empêche, c'est une sale voleuse, et Allah va punir cette grosse salope. Hahaha.

Jean-Pierre
            Le problème est que cette radicalisation de tout les bords politique empêche toutes possibilité de compromis... Tout le monde est trop campé sur leurs positions respectives

@"Jean-Pierre"#p465902
              finalement vous êtes généreux à l' insu de votre plein gré !

😀

haakenstadblaise Le problème est que cette radicalisation de tout les bords politique empêche toutes possibilité de compromis..

Compromis?
              Chez poutine, y disent "Kompromat" lol

Compliqué ce joli mot, comme le mot "libéral", compliqué aussi...

Mais vous avez raison, ça parait "compromis", à l'heure actuelle, de faire des compromis, entre "adversaires"

D'autant que le mot adversaire lui aussi a disparu, comme les Dodos de l'Ile Maurice...

Maintenant, on dit "ennemis", même dans la politique française.
              Chouette alors.

Non.. honnêtement, personne n'est à la hauteur aujourd'hui.

Il faudrait une grosse guerre, comme en 40; là on verrait les gens...
              Macron il a cru faire pareil avec sa dissolution en 2024. Haha.
              Il a juste épaissi la densité de la purée de pois..

Et encore, la nullité à laquelle on assiste, ce n'est pas dû à la nature de la dissolution, mais au niveau des gens qui sont censés nous représenter.

C'est misérable.
              Alors honnêtement, que la france finisse lepéniste, mélenchoniste, djihadiste, franchement pour moi, c'est le même niveau de gravité.

Jean-Pierre Vous découvrez la Lune.
                Ce ne sont que les vieux ressorts de tous les mouvements sectaires.
                Ce genre de clownerie existe depuis au moins deux mille ans et a toujours fonctionné.
                Et ça va marcher dans les années à venir.

Jean-Pierre FN, RN, LFI, Islamisme ONT LES MEMES OBJECTIFS
                  LE chaos, la guerre sainte, le Djihad, le bordel, la guerre civile...

C'est ridicule, et tu le sais.
                  Tes amalgames sont ineptes.

Après, si ça te fait rire ...

Bref, le sujet ...
                    Pas les amalgames entre LFI les islamistes et le RN

Avec tout ça, j'ai trouvé le bon slogan.

• La terre ne ment pas.
                    8 jours plus tard

James C'est ridicule, et tu le sais.
                    Tes amalgames sont ineptes.

Après, si ça te fait rire ...

Je m'étais déjà expliqué là dessus.
                    Je n'oblige personne à suivre mon avis.
                    Mais je maintiens cette thèse.
                    Du reste, tout ce qui est extrémiste prend en général les mêmes accents pour son recrutement.
                    Donc, plus logique que inepte, à mon humble avis.

Zorbec-le-gras Vous pouvez militer pour Sa Majesté Louis XX.

Pourquoi cela?
                    Anarchiste? Fasciste? puis royaliste???
                    on me prendrait pour un cinglé ici (si ce n'est déjà fait)

candidus Meuh non.
                      Vous êtes notre Léonard de Vinci ou que dis-je, notre Mazarin.

Oooh, c'est gentil ça...
                      Vous me flattez Iago de Fopo 🙂
                      Ceci étant, Leonardo avait aussi ses bizarreries, des tocs, dirait on aujourd'hui.
                      Mais même si j'avais une certaine appétence dans le dessin, il va de soi, que ce serait carrément vulgaire de me comparer à lui.
                      Je préfère me comparer aux inscrits ici, pour me consoler. hihihi.