filochard Si tu parles de l'attaque raciste de Crépol, bien sur que les médias non progressistes ont relaté les faits
Je ne suis pas clair... Tu ne comprends pas ce que tu lis, ou tu lis trop vite car ce n'est jamais que ce que j'écrivais là :
[supprimé] Quand je parle de l'attaque raciste, je parle du meurtre de Thomas, pas du défilé des autres justiciers de mes deux. Comment le Fig, V-A et le JDD ont-ils parlé de l'affaire ?... Ont-ils parlé de crime ou d'attaque raciste ?
Mais passons... Surtout que le collègue ci-dessous apporte des réponses à ta place.
Spiridus Il va falloir revoir votre narratif, parce qu'il est désormais confirmé par le procureur que plusieurs personnes ont entendu des propos hostiles aux blanc.
Ce n'est pas un narratif, il s'agit juste de pas affirmer ce qui n'est pas avéré. Le fait que le procureur en parle a une toute autre portée, et là, difficile de lui opposer le moindre argument. Si l'on suit ce procureur, et s'il accepte les témoignages, l'accusation de crime raciste devient plausible.
Dont acte.