La clientèle que le Hamas veut toucher ce ne sont pas deux millions de gazaouis mais plutôt deux milliards de musulmans. Donc, Israël n'a pas le choix que de les tuer dans l'oeuf et les enterrer dans leurs tunnels avant qu'ils ne grossissent encore plus, comme la mauvaise herbe.

Framato

• L'arme nucléaire n'est pas le bouton "je gagne" que vous imaginez.

Pour commencer les missiles israéliens ne peuvent être tirés que depuis leur petit territoire, ce qui fait que la trajectoire des missiles est anticipable. Or les russes ont récemment prouvé la force de leurs systèmes anti-missiles, qu'ils ont vendu ici et là, et l'Iran a tout misé sur ses systèmes de missiles.

Deuxièmement les Arabes et les Iraniens sont assez fanatisés pour être prêts à encaisser quelques explosions nucléaires.

• Il y a 250k Français en Israël, qui amèneraient avec eux leurs amis et leur famille. De plus une bonne partie de l'Europe est sur la même pente descendante que nous.

Enfin et surtout, je doute que les Israéliens soient bien au fait de la situation en Europe : ils n'en connaissent sans doute que ce que leurs journalistes leur écrivent, sur la base de ce qu'écrivent nos propres journalistes. La France leur semblerait sans doute une destination agréable.

france2100 Je ne sais pas ce qu'il en est d'Israël et peu d'initiés doivent le savoir, mais la technologie autorise à avoir constamment des armes prêtes, à partir d'aéronefs ravitaillés en vol et tournant en rond n'importe où dans l'espace matitime international, ou de sous-marins du même métal.

candidus avoir constamment des armes prêtes

A part les USA la Russie et la Chine y'a pas grand monde qui a ça en permanence de manière à pouvoir faire des dégâts significatifs où que ce soit sur la planète.

Même si on a un sous marin qui tourne il serait vite repéré au premier tir

UN JOURNALISTE ISRAÉLIEN DÉNONCE LE NETTOYAGE ETHNIQUE EN PALESTINE .........et ce n''est même pas un laïc, mais un porteur de kippa

marcopolo NETTOYAGE ETHNIQUE EN PALESTINE

Encore un menteur négationniste, t'en a pas marre de déverser des fonds de poubelles halal maquillées en casher?
        (Si vraiment le négationnisme est autorisé, je crois que je vais bientôt m'amuser aussi)

• A cette heure selon les chiffres des morts du HAMAS (12300) il reste encore au moins 99.45% de palestiniens (et je te fais cadeau des naissances)

marcopolo Euh... pas de bol, chez les Juifs, les laïcs portent la kippa, à défaut d'autre couvre-chef. Vous le préféreriez avec un haut-de-forme ?

• [supprimé]

candidus Euh... pas de bol, chez les Juifs, les laïcs portent la kippa, à défaut d'autre couvre-chef.

Ca m'étonnerait. La kippa sert à se couvrir la tête devant Dieu, ceux qui la portent sont donc des croyants à défaut d'être pratiquants.

france2100 Prudence, donc. Il y a forcément un truc et pire que ça : on ignore lequel.

marcopolo Comme dirait Meyer Habib, le député du Likoud, à notre Assemblée Nationale, Israel fait le maximum !

zimaginez s'il y avait un député franco-russe. Ca couinerait à l'affreuse ingérence et tout....

ai aperçu ce Habib là face à l'ex-ambassadeur de France en Israël. Ce Habib est aberrant.

Comme Katou ne relaie plus Zineb el Razhoui, ne voila obligé de le faire à sa place

Framato La quasi totalité des Israéliens, y compris ce qui reste de la gauche, soutient cette opération contre les pogromistes gazaouis !

le massacre du Hamas n'est pas un pogrome. Vous insultez le sens même de la persécution des ashkénazes.
            Un pogrom est un massacre mené par la majorité d'une population, ou un état, sur une minorité opprimée.

celà serait TRÈS étonnant que la quasi totalité des israéliens supportent cette boucherie. Si c'est le cas alors ils méritent de mourrir.
            Le niveau de haine que l'absence TOTALE d'éthique de ce gouvernement isráelien accumule causera la perte d'Isräel dans quelques décennies, voire avant.
            Lavrov mentionnait tantôt que Israël subira le sort de l'Ukraine à terme.
            Les israéliens sont dix millions.
            Dix millions à l'échelle de l'Asie c'est de la chiure de mouche.
            Israél a le tort d'être au Proche-Orient ce que l'Ukraine est à l'Europe pour l'OTAN.
            Lorsque les déboires arrivont dans la tentative hystérique américaine en cours de se consolider dans la région, Israél sera lâché.
            Et là ....

le ciblage des isráéliens à l´étranger est assez facile. Il suffit de récolter les données des états-civils et divers registres administratifs qui mentionnent la citoyenneté.

wissenfichte Pourquoi tant de haine de votre part concernant les Juifs ? Je croyais que vous étiez contre les bandéristes ? Et comment ne pas qualifier les horreurs du 7 octobre de pogrom ? Kielce, en 1946, c'était de la gniogniote à coté !

Israël c'est des grands guerriers....
                  ils font la guerre à un hôpital.... des foudres....
                  On se souvient du drapeau soviétique sur le Reichstag:

bon c'était le Reichstag quoi.

les vaillants israéliens peuvent faire la même mais sur un hôpital. C'est le progrès "humain".

• [supprimé]

• Modifié

Sûrement pas, non.

Framato Et comment ne pas qualifier les horreurs du 7 octobre de pogrom ?

Ce sont là des éléments de langage des médias, que tu reprends, comme d'autres reprennent tous les éléments de langage de la macronie. Pour le moment, juridiquement, ce massacre de civils innocents du 7 octobre n'est pas défini, raison pour laquelle on ergote tant sur les notions d'attentat terroriste, crime de guerre ou crime contre l'humanité. Ce dont on est sûr, c'est qu'il y a bien eu un massacre ce 7 octobre, et que l'idée était bien de terroriser la population, entre autre.

wissenfichte C'est très con comme conseil, voire attentatoire si ce n'est plus.