zenon
En l'état ce conflit ne peut avoir absolument aucune influence sur mon existence.

Le seul risque serait une extension au reste du Moyen-Orient, avec une flambée du pétrole à la clé, et un exode d'un million de juifs en France en cas d'improbable défaite.

• [supprimé]

france2100 Le seul risque serait une extension au reste du Moyen-Orient, avec une flambée du pétrole à la clé, et un exode d'un million de juifs en France en cas d'improbable défaite.

Une nabka d'arabes déferlant sur notre pays plutôt. Aucune armée arabe n'a jamais réussi à venir à bout de Tsahal, et de loin.

france2100 En l'état ce conflit ne peut avoir absolument aucune influence sur mon existence.

Bonjour,

Mouais . Ceci étant vous n'êtes pas seul au monde.

Cordialement.

marcopolo les sanctions pour Israel et la prison pour les dirigeants israéliens

N'importe quoi comme toujours

11500 morts sur 2.2 Million ça ne fait toujours que 0.5%, il reste donc 99.5 % de palestiniens
    A ce rythme le génocide n'aura lieu qu'en 2037-2038.

cheetah_ungawa 11500 morts sur 2.2 Million ça ne fait toujours que 0.5%,

comparé à la France, 30 fois plus peuplée çà ferait 340 000 morts en 1 mois de temps et surtout c'est massacrer une population, qui n'a presqu' aucun moyen de défense, ni même de fuite .
      Poutine est un enfant de choeur comparé à Netanyahu

marcopolo La quasi totalité des Israéliens, y compris ce qui reste de la gauche, soutient cette opération contre les pogromistes gazaouis !

france2100 Un pays doté de l'arme nucléaire ne peut être anéanti et la France, rongée par l'islamisme galopant, est le dernier pays où les Juifs voudraient se réfugier !

La clientèle que le Hamas veut toucher ce ne sont pas deux millions de gazaouis mais plutôt deux milliards de musulmans. Donc, Israël n'a pas le choix que de les tuer dans l'oeuf et les enterrer dans leurs tunnels avant qu'ils ne grossissent encore plus, comme la mauvaise herbe.

Framato

• L'arme nucléaire n'est pas le bouton "je gagne" que vous imaginez.

Pour commencer les missiles israéliens ne peuvent être tirés que depuis leur petit territoire, ce qui fait que la trajectoire des missiles est anticipable. Or les russes ont récemment prouvé la force de leurs systèmes anti-missiles, qu'ils ont vendu ici et là, et l'Iran a tout misé sur ses systèmes de missiles.

Deuxièmement les Arabes et les Iraniens sont assez fanatisés pour être prêts à encaisser quelques explosions nucléaires.

• Il y a 250k Français en Israël, qui amèneraient avec eux leurs amis et leur famille. De plus une bonne partie de l'Europe est sur la même pente descendante que nous.

Enfin et surtout, je doute que les Israéliens soient bien au fait de la situation en Europe : ils n'en connaissent sans doute que ce que leurs journalistes leur écrivent, sur la base de ce qu'écrivent nos propres journalistes. La France leur semblerait sans doute une destination agréable.

france2100 Je ne sais pas ce qu'il en est d'Israël et peu d'initiés doivent le savoir, mais la technologie autorise à avoir constamment des armes prêtes, à partir d'aéronefs ravitaillés en vol et tournant en rond n'importe où dans l'espace matitime international, ou de sous-marins du même métal.

candidus avoir constamment des armes prêtes

A part les USA la Russie et la Chine y'a pas grand monde qui a ça en permanence de manière à pouvoir faire des dégâts significatifs où que ce soit sur la planète.

Même si on a un sous marin qui tourne il serait vite repéré au premier tir

UN JOURNALISTE ISRAÉLIEN DÉNONCE LE NETTOYAGE ETHNIQUE EN PALESTINE .........et ce n''est même pas un laïc, mais un porteur de kippa

marcopolo NETTOYAGE ETHNIQUE EN PALESTINE

Encore un menteur négationniste, t'en a pas marre de déverser des fonds de poubelles halal maquillées en casher?
                  (Si vraiment le négationnisme est autorisé, je crois que je vais bientôt m'amuser aussi)

• A cette heure selon les chiffres des morts du HAMAS (12300) il reste encore au moins 99.45% de palestiniens (et je te fais cadeau des naissances)

marcopolo Euh... pas de bol, chez les Juifs, les laïcs portent la kippa, à défaut d'autre couvre-chef. Vous le préféreriez avec un haut-de-forme ?

• [supprimé]

candidus Euh... pas de bol, chez les Juifs, les laïcs portent la kippa, à défaut d'autre couvre-chef.

Ca m'étonnerait. La kippa sert à se couvrir la tête devant Dieu, ceux qui la portent sont donc des croyants à défaut d'être pratiquants.