marcopolo juste une question technique: je n'arrive plus à lire les commentaires sous les tweets , comme il y a quelques mois . Il faut que j'ouvre un compte, pour que je puisse les lire ?
tieumz marcopolo juste une question technique: je n'arrive plus à lire les commentaires sous les tweets , comme il y a quelques mois . Il faut que j'ouvre un compte, pour que je puisse les lire ? Oui. Et bientôt, il faudra payer.
tieumz Mon-gros-doigt Vous tenez ça d'où ? https://www.capital.fr/entreprises-marches/x-elon-musk-affirme-que-la-plateforme-pourrait-devenir-payante-1479553# Tu me tutoyais avant ?
Mon-gros-doigt tieumz Tu me tutoyais avant ? Je ne sais plus, c'est possible. Dans votre lien, il y est dit "pourrait". Ca fait plusieurs années qu'on dit ça de Facebook aussi. Une énième campagne de dénigrement de Musk, me parait plausible.
white-widow-power Le monde de la recherche émigre en masse sur Bluesky, mais ça a l'air foutrement rigide pour le moment.
france2100 white-widow-power Le monde de la recherche émigre en masse sur Bluesky Dans quel domaine ? Études humaines ou sciences naturelles ? Des bigots ou des technos ?
white-widow-power Musk est un gogol alpha, mais je dois avouer que Starlink (que j'utilise) est une bénédiction.
grishka white-widow-power Musk est un gogol alpha Je ne désespère pas de voir Twitter faire faillite grâce à Musk.
tieumz grishka Je ne désespère pas de voir Twitter faire faillite grâce à Musk. Vu le cours de l'action et la tendance, j'y crois moyen.
france2100 tieumz Pourtant les journalistes sont unanimes : Musk est un incompétent qui va couler sa boîte, et il y a 3% de musulmans en France.
Mon-gros-doigt tieumz Vu le cours de l'action et la tendance, j'y crois moyen. Twitter n'est plus en bourse, depuis le rachat de Musk. Tesla par contre y est, une valeur qui va exploser dans les 10 ans.
Mon-gros-doigt france2100 Pourtant les journalistes sont unanimes : Musk est un incompétent qui va couler sa boîte Le journaliste de télé n'est pas complètement con non-plus, il faut le comprendre, il voit son audimat diminuer d'année en année, en diffusant de la bouillie pour les chats à longueur de journée. Le modèle est cuit sans subvention publique.
tieumz Mon-gros-doigt Twitter n'est plus en bourse Autant pour moi, j’avais pas vu l’échelle de temps sur le graph
Mon-gros-doigt Classement des notes de la communauté dans le top 150 : Biden, BFMTV, Phillipot, la maison blanche, Sandrine Rousseau, Jean-Luc Mélenchon. Bravo, beau classement ! https://community-notes-leaderboard.com/