- Modifié
En ce moment, vous avez le compte Zoé Sagan.
De sacrés témoignages sur le showbiz et la clique au pouvoir, à gerber définitivement de tous ces malfaisants.
Ce compte fait le parti de dénoncer les pourris que les médias taisent ou couvrent.
En ce moment, vous avez le compte Zoé Sagan.
De sacrés témoignages sur le showbiz et la clique au pouvoir, à gerber définitivement de tous ces malfaisants.
Ce compte fait le parti de dénoncer les pourris que les médias taisent ou couvrent.
Tiens donc.
Zoé Sagan s’inscrit dans des thématiques chères à la mouvance QAnon (pédocriminalité et satanisme des élites).
N'ayant pas de compte X(Twitter), je ne suis aucun compte X(Twitter) et je dois dire que je m'en porte assez bien. Ce réseau me semble fait pour la lie des peuples.
Je ne suis aucun des réseaux disponibles sur smartphone, et sur ordi, je me limite au Fopo et à quelques sites non interactifs.
Je pense aussi que les réseaux sont les repaires actuelles de la médiocrité. A laquelle le Fopo n'échappe pas.
Pour Twitter, je ne suis personne, j'utilise la recherche pour attaquer un sujet ou une info.
Pas de twitter.
Efficace.
Moi je n'ai pas de compte Twitter. Par contre, le passage en compte payant va éliminer une partie de la racaille trolleuse.
En fait, X est un système complet, qui va prendre une place quelque part entre Amazon, Facebook, Google, Apple, LinkedIn (Microsoft) avec des activités commerciales de grande ampleur, et Musk a simplement acheté Twitter pour en faire la tête de pont en tant que réseau social. Il ne va pas faire de sentiment avec la racaille qui ne lui rapporte rien.
[supprimé] Par contre, le passage en compte payant va éliminer une partie de la racaille trolleuse
Oui, et non, car les vrais malfaisants qui manoeuvrent les demeurés ont de l'argent.
[supprimé] Exact, l'usine à trolls de St-Petersbourg continuera à twitter.
Pas de Twitter, Instagram, Telegram.
Facebook et Linkedyne je m'y connecte qu'une fois par an.
Parait que sur Twitter il y a vraiment des gens bien et des discussion intéressantes ou marrantes ou les deux. Mais j'ai toujours peur d'y passer trop de temps.
Seulement Fopo et deux autres sites pour moi.
filochard j'ai toujours peur d'y passer trop de temps.
Comme pour tout, c'est un piège à procrastination en effet.
Après comme une bonne habitude vous faites une sélection, en virant les perroquets, vous garder les sources primaires que vous jugez intéressantes et crédibles, vous pouvez suivre aussi quelques trolls activistes pour la distraction.
Comme dit Musk, "vous avez les infos 2 jours avant de les retrouver dans les journaux". Et une fois dans les journaux de nos maîtres, tout est noyé, bloubiboulgarisé, fakenewsisé...
white-widow-power Tiens donc.
Zoé Sagan s’inscrit dans des thématiques chères à la mouvance QAnon (pédocriminalité et satanisme des élites).
Oui, hein.
juste une question technique: je n'arrive plus à lire les commentaires sous les tweets , comme il y a quelques mois . Il faut que j'ouvre un compte, pour que je puisse les lire ?
tieumz Oui.
Et bientôt, il faudra payer.
Vous tenez ça d'où ?
Mon-gros-doigt Vous tenez ça d'où ?
Tu me tutoyais avant ?
tieumz Tu me tutoyais avant ?
Je ne sais plus, c'est possible.
Dans votre lien, il y est dit "pourrait".
Ca fait plusieurs années qu'on dit ça de Facebook aussi.
Une énième campagne de dénigrement de Musk, me parait plausible.
Le monde de la recherche émigre en masse sur Bluesky, mais ça a l'air foutrement rigide pour le moment.
Le monde de la recherche émigre en masse sur Bluesky
Dans quel domaine ? Études humaines ou sciences naturelles ? Des bigots ou des technos ?