J'attends des pinailleries infinie des juges, avocats et martyriseurs de brachycères sur la longueur, la couleur, la coupe de l'abaya.
ça va être encore des armées d'avocats, le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel et le Conseil de l'Europe qui vont s'engraisser à discuter du sexe des anges et miner le processus.
Complètement décadent, on ne peut plus rien faire si on ne change pas de logiciel.
Et le bon logiciel c'est d'assumer que la culture française est hégémonique en France et que dans les établissement scolaires une tenue correcte française est exigée avec décision arbitraire et sans appel du chef d'établissement de qui rentre et qui ne rentre pas avec éventuellement l'aide de videurs professionnels.
Il faut faire confiance aux gens sur le terrain sinon on ne peut rien faire.
Pour ça les incapables faut les virer, ici, les chef d'établissement qui sont tellement déconstruits qu'ils ne savent même plus ce qu'est une tenue correcte française pourront toujours être mutés pour nettoyer les chiottes.
Bref tout ça ça part d'une bonne intention mais ça ne marchera pas, ou si ça marche ce sera avec des efforts démesurés pour un résultat incertain.