[supprimé] Voir la Meloni en Italie, un an déjà et bilan?
Il est absurde de considérer déjà le bilan de Meloni qui n'est en plus pas si mauvais.
Les exemple de Trump et Bolsonaro ont montrés que la priorité pour un dirigeant de droite est de durer sous les attaques du totalitarisme progressiste.
Durer le temps de mettre du pluralisme dans les médias, la justice, l'éducation, désinfester ces institutions du monopole gauchiste ce qui permettra ensuite d'agir.
D'autant que Meloni perçoit les subventions de l'UE qui lui seraient retirées si elle fait une politique de droite.
Donc elle désinfeste ses institutions, palpe la monnaie, et envoie ses clandos en France.
Plutôt bien joué.
Par contre croire que LR pourrait faire une politique de droite sans s'allier avec le RN ou Reconquête est d'une stupidité crasse.
Arnaque moi une fois, honte à toi, arnaque moi deux fois, honte à moi. Mais alors trois fois je ne sais plus quoi dire, ça frise la folie, la crétinerie la plus totale des gens de droite qui ont votés Macron.
LR doit donner des gages qu'il est capable d’affronter le totalitarisme progressiste et le seul gage qu'il peut donner c'est une alliance avec Reconquête.