tieumz nationale-007 Glucksmann c'est surtout le vote anti-Mélenchon pour les électeurs de gauche qui veulent combattre la diabolisation de leur camp.
LFI diabolise la gauche et la rend infréquentable, Glucksmann est l'antidote à la mélenchonisation de la gauche, sa stratégie porte ses fruits, les insoumis sont devenus puants, ils s'écroulent dans les sondages.
Glucksman c’est la gauche qui convient aux droitards.
Ce qui en soit veut tout dire.
Glucksmann représente la gauche républicaine par opposition à la gauche kebab mélenchoniste qui est sortie de l'arc républicain.
Au premier tour de l'élection présidentielle de 2022, Mélenchon était le bon cheval pour hisser la gauche à la 3eme place avec 22%.
Auréolé comme un dieu de l'Olympe avec son score de 22%, Mélenchon a régenté tout et tout le monde.
Ceux qui ne sont pas d'accord sont traités de fachos d'extrême droite raciste-pétainiste vendus au capital et au système bourgeois qui spolient les braves gens toussa.
On assiste probablement au retour du balancier, Mélenchon est devenu la machine à perdre, il est infréquentable.
Certaines mauvaises langues chez LFI suggèrent de lui faire passer un alcootest avant chaque apparition publique, on se demande bien pourquoi.
Pour Glucksmann, la diabolisation de Mélenchon est une très bonne nouvelle, le candidat PS se frotte les mains lorsqu'il lit les sondages.
Le PS serait à nouveau la 1ere force à gauche et Mélenchon devient un loser dont il va falloir se débarrasser pour rendre la gauche présentable.
Les insoumis tirent une gueule pas possible en ce moment, on les sent nerveux.
Y'a tout qui part en biberine chez les mélenchoniens, ils multiplient les déclarations déconnectées, ils sont critiqués de tous les cotés, leurs outrances déshonorent la gauche française.
Ils sont en train de craquer, ils ont carrément agressé physiquement Glucksmann le 1er mai.
Ils ne sont pas insoumis, ils sont déchaînés, incontrôlables, agressifs et dangereux !
Ils donnent une mauvaise image de la gauche, il faut couper la branche véreuse.