• [supprimé]

[supprimé] L'américaine avait été choisie sur la base de ses compétences et expériences, c'était juste une erreur politique majeure de la part de la Commission que de vouloir la nommer et l'américaine est repartie aux USA. Elle sera remplacée par un obscur politicien autrichien ou maltais qui sera incapable.

[supprimé] Elle sera remplacée par un obscur politicien autrichien ou maltais qui sera incapable.

Incompétent d'un coté, traitre de l'autre, on a la politique qu'on mérite.
    Je préfère aller vivre dans le pays le plus corrompu jusqu'à la moelle, mais qu'il me foute la paix fiscalement et préserve mes libertés. L'occident ou la communauté internationale qui ne représente plus que l'ombre de lui même est désormais le dernier de mes choix.

[supprimé] Je doute fort qu'elle ait eu la moindre compétence en terme de conduite d'affaires européennes.
      On est pas à Chicago ni à Changhaï.
      Et encore une femme...
      Parlait-elle au moins l'allemand ? Le letton ? Le breton ?

• [supprimé]

Mon-gros-doigt Je préfère aller vivre dans le pays le plus corrompu jusqu'à la moelle, mais qu'il me foute la paix fiscalement et préserve mes libertés

Faites-vite une demande d'asile politique au paradis poutinien.

[supprimé] Faites-vite une demande d'asile politique au paradis poutinien.

Il y fait trop froid pour ma femme.
        Par contre au Vénézuela, il parait que l'énergie est quasi gratuite.

un mois plus tard

paulau
        Merci pour ce lien, les analogies entre le fonctionnement de l'URSS et UE sont éclairantes.

• [supprimé]

• Modifié

HS pas tant que ça, non. Le parallèle que fait ce type avec l'URSS est même plutôt bien vu. En effet, avec les prochaines élections qui arrivent, je ne vois pas vraiment ce qui va changer une fois les nouveaux députés élus. Ce seront toujours les mêmes qui dirigeront l'UE et qui, en plus, se seront quasiment autoproclamés.

Ce qu'il dit sur le goulag du politiquement correct est on ne peut plus vrai, la guerre en Ukraine en est le meilleur exemple du moment. Sur les conflits inter-ethniques, par contre, je ne crois qu'il puisse y avoir un parallèle à faire, même en considérant l'ex-Yougoslavie.

[supprimé] HS pas tant que ça, non.

Je parlais des insultes entre Dufour et le gros doigt. Fin du HS.

[supprimé] Faites-vite une demande d'asile politique au paradis poutinien.

Je suis surpris des videos des français expatriés en Russie, vantant à ce point le pays de Poutine

[supprimé]

Je suis surpris , et plutôt agréablement , par votre virage à 180°. Comme quoi tout peut arriver .

marcopolo Je suis surpris des videos des français expatriés en Russie, vantant à ce point le pays de Poutine

Ils ont intérêt à être contents, sinon Poutine leur paie un ticket d'avion.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Pas plus de virage à 180° que de beurre demi-sel dans les chocolatines ! L'Europe qu'on nous a vendue n'est pas celle des vendus qui y font leur beurre et qui nous infligent leurs recettes.

[supprimé] Soit tout le contraire des Russes à qui on les refuse.

La parodie de démocratie pour les européennes ne sert qu'à des profiteurs de ce système, payés grassement.

Alex7
                    C'est surtout l'abstention qui sert aux néo fascistes progressistes.
                    Si les gens qui s'y opposent votaient il y a longtemps qu'ils auraient dégagé malgré la propagande.

filochard

Mais en 2005, les français ont dit NON au traité de Lisbonne: ça n'a pas empêché de passer outre le référendum.
                      Donc non, le bulletin de vote n'est pas une arme ni même un pouvoir, c'est rien du tout ce truc.

Le référendum de 2005 a ébranlé le système 1000 x plus que l'abstention de gogols qui croient que leur abstention a le moindre effet autre que de donner le pouvoir au totalitarisme.
                      Si ceux qui échappent à l'endoctrinement s'abstiennent on est dans la m...e