hubert Personne ne gueule contre l'Europe, de surcroit, en tant que telle, mais contre "une certaine Europe"
Oui, enfin, ça revient au même hein. Et quoi qu'il en soit, nous savons tous qu'une fois tous ces gens élus, ils font un peu ce que bon leur semble, ou à tout le moins ce que la majorité du Parlement aura décidé pour nous. Perso je ne veux pas d'élargissement de l'Europe aux pays de romanos : Ukraine, Géorgie, Moldavie, etc., et je veux la fin de la guerre en Ukraine ! Il n'y a pas beaucoup de monde pour en parler... Mais je crains qu'on ne puisse avoir droit au chapitre, surtout si en sous-main tu as l'Oncle Sam qui dit ce qui est bon pour l'Europe.
C'est pour cette raison que je vais mettre mon bulletin LFI, plus il y aura d'empêcheurs de tourner en rond et mieux ce sera.
Quant au RN, comme il est rentré dans le rang sur à peu près tous les sujets, voter pour lui ne sera évidemment pris que comme un vote sanction vis-à-vis de Macron. Je suis bien incapable de dire ce que cela aura comme conséquence, mais j'avoue être séduit par l'idée d'une dissolution par Macron de l'A.N. et de mettre au pied du mur ces braillards de la bande à Le Pen. Ah oui, Je rêve de voir ça ! 3 ans avant les élections en France, ça aurait de la gueule, non ? Et puis comme ça tout le monde se rendrait enfin compte de l'incompétence de ces gueulards.