Le public du rugby est un bien meilleur public que pour le foot.
Pas de matteokevineries ni liverpoolades non plus.
Et les wokes en sueur devant la cérémonie d'ouverte
Le public du rugby est un bien meilleur public que pour le foot.
Pas de matteokevineries ni liverpoolades non plus.
Et les wokes en sueur devant la cérémonie d'ouverte
unechansondouce Les sifflets étaient en trop mais j'ajoute néanmoins un point positif : Zélenski n'a pas eu droit à une intervention vidéo en ouverture, comme il en avait pris l'habitude dans tous les grands événements médiatiques. C'est d'autant plus à souligner qu'il avait quand même réussi à faire exclure la Russie.
candidus Qui est ce Zelenski dont vous parlez?
candidus Les sifflets étaient en trop
la meilleure preuve que non, même BFM en a parlé
y'a des négationnistes officiels subventionnés payés par nos impôts pour nous mentir qui vont se faire tirer les oreilles
unechansondouce Le public du rugby est un bien meilleur public que pour le foot.
Sur ce coup, je ne trouve pas car on devrait, l'espace de cette compétition, oublier les querelles politiques et rester unis derrière l'équipe de France.
candidus
l'avantage Chez Poutine, c'est que le public a plus de tenue que le public parisien
À l'honneur aujourd'hui, madame le maire de Romans-sur-Isère.
Robert Badinter, 96 ans aux prunes et toujours vert, va se faire un devoir de nous exposer doctement - et magistralement - quelles sont les méthodes qui conviendraient.
Vous rigolez ou quoi ? Cette bonne femme a fermé les yeux pendant des années . Si le drame de Crépol n'avait pas eu lieu , elle n'aurait jamais rien dit .
[supprimé] Je sais ça, elle s'est expliquée ce matin chez Apolline : la réalité lui a ouvert les yeux.
C'est donc une convertie et elle mérite ce tableau d'honneur. Les convertis sont souvent les plus menants.
Elle pourrait être le signal du coming-out républicain pour d'innombrables braves gens endormis dans leur béate quiétude. C'est dans cet esprit que je l'inscris.
J'ajoute que ce n'est pas le maire des victimes crépoliennes mais celui des racailles romaniques. Son intervention a une grande valeur. Elle n'a pas peur.
Voilà un ministre qui ne pratique pas la langue de bois. C'est nouveau, rafraîchissant, au boulot maintenant.
Elle aurait pu se contenter de dire qu'en France, elle était libre de ses choix et que sa vie privée ne regardait personne.
Mais elle a sauté sur l'opportunité qui lui était offerte par les journalistes gauchiss' pour dénoncer un dysfonctionnement de son nouveau ministère, qu'elle va évidemment s'appliquer à corriger incessamment en rappelant à l'ordre les recteurs.
Charge à elle de remédier au problème de l'absentéisme, c'est dans ses prérogatives. Cela étant, l'absentéisme des profs c'est pas nouveau, déjà du temps de mes enfants c'était le cas... A partir du mois de mai, soient les beaux jours, ça tombait comme à Gravelotte. Et que penser des formations hors des périodes de congés scolaires...
[supprimé] On verra bien à la transférer au mur des çons si elle rate. Comptez sur moi.