Gérard Leclerc était de "la vieille gauche".
Il était sorti de Science-Po, était propriétaire d'un vignoble dans la Vienne, il avait décollé de Loudun (Vienne), était en compagnie Michèle Monory, la fille de l’ancien président du Sénat René Monory. Ils se rendraient à la Baule.
Le tableau d'honneur du forum.
[supprimé] Vous rigolez ! jamais vu un type aussi sectaire et haineux envers ceux qui ne pensaient pas comme lui .
Lui...Haineux ?
C’était juste un type qui défendait ses idées. Et à ce titre, il était moqué systématiquement étant donné qu’il était en complet décalage avec ses contradicteurs de Cnews.
Il avait au moins le mérite de ses opinions de gauche bon chic bon genre...Mais peut-être que sa façon de mal s’habiller lui donnait-il l’air froissé ?
Pour votre gouverne,
Haine : sentiment très fort et durable d'aversion et d'hostilité envers quelqu'un.
Etait-ce son cas ?...Je ne crois pas.
Je ne suis pas du tout certain que le décès de Leclerc ait sa place sur ce fil.
Finis les HS.
Le public du rugby est un bien meilleur public que pour le foot.
Pas de matteokevineries ni liverpoolades non plus.
Et les wokes en sueur devant la cérémonie d'ouverte
- Modifié
unechansondouce Les sifflets étaient en trop mais j'ajoute néanmoins un point positif : Zélenski n'a pas eu droit à une intervention vidéo en ouverture, comme il en avait pris l'habitude dans tous les grands événements médiatiques. C'est d'autant plus à souligner qu'il avait quand même réussi à faire exclure la Russie.
candidus Qui est ce Zelenski dont vous parlez?
candidus Les sifflets étaient en trop
la meilleure preuve que non, même BFM en a parlé
y'a des négationnistes officiels subventionnés payés par nos impôts pour nous mentir qui vont se faire tirer les oreilles
unechansondouce Le public du rugby est un bien meilleur public que pour le foot.
Sur ce coup, je ne trouve pas car on devrait, l'espace de cette compétition, oublier les querelles politiques et rester unis derrière l'équipe de France.
- Modifié
candidus
l'avantage Chez Poutine, c'est que le public a plus de tenue que le public parisien
- Modifié
- "J’aime bien aimer ce pays et j’aime bien le dire, parce que je pense que c’est le plus gros problème de ce pays: il ne s’aime pas ou pas assez. Parfois je l’ai un peu surjoué, enfin j’ai été un peu chauvin, au moment justement où on imaginait que je ne le serais plus."
- Modifié
À l'honneur aujourd'hui, madame le maire de Romans-sur-Isère.
- Alors que neuf suspects ont été mis en examen, Marie-Hélène Thoraval estime vain d’appliquer à leur égard «des méthodes qui sont peut-être recevables sur des gens qui ont un minimum d’éducation». «Sur des gens qui n’en ont pas - si je reprends le terme du ministre de l’Intérieur, des sauvages - il faut d’autres méthodes», affirme-t-elle.
Robert Badinter, 96 ans aux prunes et toujours vert, va se faire un devoir de nous exposer doctement - et magistralement - quelles sont les méthodes qui conviendraient.
[supprimé]
Vous rigolez ou quoi ? Cette bonne femme a fermé les yeux pendant des années . Si le drame de Crépol n'avait pas eu lieu , elle n'aurait jamais rien dit .