• [supprimé]

candidus

Qu'est-ce qu'elle faisait dans ce coucou ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] jamais vu un type aussi sectaire et haineux envers ceux qui ne pensaient pas comme lui .

Ah bon ? Et c'est quoi qui le différencie de toi, au juste ? Parce que là, niveau haine et sectarisme, tu te poses là !!!

Bon, toi t'es encore vivant... Mais ne dit-on pas que les meilleurs partent en premier ?

[supprimé] Vous rigolez ! jamais vu un type aussi sectaire et haineux envers ceux qui ne pensaient pas comme lui .

Ben de ce que j'en ai vu vite fait sur CNews non, il laissait tous le monde s'exprimer sans virer hystérique comme la plupart des progressistes.

themis-301 Ce gars là n'a pas sa place au tableau d'honneur mais plutôt sur le mur des cons du fopo.
Qu'il repose en paix.

• [supprimé]

• Modifié

//Hors Sujet -Neodadais//

Rappel

[supprimé] Quoi que l'on puisse penser du personnage, il est mort dans un accident d'avion.
Merci au moins de respecter au minimum la personne dans les heures de son décès

Gérard Leclerc était de "la vieille gauche".
Il était sorti de Science-Po, était propriétaire d'un vignoble dans la Vienne, il avait décollé de Loudun (Vienne), était en compagnie Michèle Monory, la fille de l’ancien président du Sénat René Monory. Ils se rendraient à la Baule.

[supprimé] Vous rigolez ! jamais vu un type aussi sectaire et haineux envers ceux qui ne pensaient pas comme lui .

Lui...Haineux ?

C’était juste un type qui défendait ses idées. Et à ce titre, il était moqué systématiquement étant donné qu’il était en complet décalage avec ses contradicteurs de Cnews.
Il avait au moins le mérite de ses opinions de gauche bon chic bon genre...Mais peut-être que sa façon de mal s’habiller lui donnait-il l’air froissé ? 🙂

Pour votre gouverne,
Haine : sentiment très fort et durable d'aversion et d'hostilité envers quelqu'un.

Etait-ce son cas ?...Je ne crois pas.

Je ne suis pas du tout certain que le décès de Leclerc ait sa place sur ce fil.

22 jours plus tard

Le public du rugby est un bien meilleur public que pour le foot.

Pas de matteokevineries ni liverpoolades non plus.
Et les wokes en sueur devant la cérémonie d'ouverte

unechansondouce Les sifflets étaient en trop mais j'ajoute néanmoins un point positif : Zélenski n'a pas eu droit à une intervention vidéo en ouverture, comme il en avait pris l'habitude dans tous les grands événements médiatiques. C'est d'autant plus à souligner qu'il avait quand même réussi à faire exclure la Russie.

unechansondouce Le public du rugby est un bien meilleur public que pour le foot.

Sur ce coup, je ne trouve pas car on devrait, l'espace de cette compétition, oublier les querelles politiques et rester unis derrière l'équipe de France.

candidus
        l'avantage Chez Poutine, c'est que le public a plus de tenue que le public parisien

Just Surtout qu'elle donne l'impression d'être une équipe de France ce qui déplaît aux wokes forcement mais alors qui était sifflé ? Les wokes ? Les dégenrés ? Peut-être même les mitous, qui sait.

• Just a répondu à ça.