le problème c'est qu'au lieu de mettre énormément d'argent dans le visuel, dans la peinture et les espaces de jeu dans les banlieues ont aurait du mettre la même somme dans les collèges et lycées, avec des profs compétents et adaptés à ce public particulier . Quand on comprendra qu'une jeune femme fragile de 23 ans tout juste sortie de la fac et issue d'un milieu favorisé, n'a pas à faire son 1er poste d'enseignante en banlieue, on aura compris beaucoup de choses .
La Banlieue Positive
[supprimé]
C'est pas le décor qu'il faut changer , mais la population . Vous pouvez leur donner des logements 4 étoiles dans 6 mois ils ressembleront à des porcheries .
Quand on fait venir le tiers monde , il ne faut pas s'étonner que ce pays ressemble à un pays du tiers monde .
- Modifié
[supprimé] Trop fastoche d'incriminer le Tiers-monde alors qu'une telle chienlit ne se verrait ni à Alger ni à Bamako.
Il n'y a pas d'importation là-dedans c'est 100 % la France de Zèpe avec des analphabètes inculturés dedans et stopper l'immigration est une bonne chose mais pas la solution.
Il suffit d'aller visiter une zade quelconque ou le Palais de Tokyo ou de regarder les débiles du Festival de Cannes ou du Conseil de Paris pour comprendre que l'Islam n'est pour rien dans la génération traîne-savates et cochonne-tout. Sans oublier le parent1-parent2 et le mitou.
[supprimé]
- Modifié
candidus stopper l'immigration est une bonne chose mais pas la solution.
Si. Sinon, c'est rebelote dans 20 ou 40 ans avec les futures générations nées en France de l'immigration de ce XXIème siècle.
La solution, si tant est il y en a, c'est de stopper l'immigration massive et n'ouvrir nos frontières qu'à ceux qui en ont réellement l'envie et que la France saura gérer, comme par exemple sur les métiers en tension que les Français ne veulent pas faire et sur les réfugiés politiques : les autres, tous les autres, ouste !
Et régler une bonne fois pour toute ces problèmes récurrents avec la banlieue, quitte à utiliser la manière forte, voire très forte. Ne jamais perdre de vue que c'est une minorité qui fout le souk en banlieue, même s'ils sont incroyablement visibles et extrêmement nocifs.
[supprimé] Mettez un clown dans un palais, il vous le transformera en cirque.
Ca marche aussi pour Macron, je pense.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Et qu'est ce qu'on fait du stock de délinquants futurs criminels de 12,13,14,15 ans ? Futurs électeurs de Mélenchon aussi.
Tous les discours du type "immigration zéro", "re migration" sont du pipeau, car en plus on se priverait de main d'oeuvre dont on a besoin. La seule question est bien ce qu'on va faire du stock de racaille.
[supprimé] Voilà. S'occuper du stock c'est aussi s'intéresser aux intellectuels et aux influenceurs qui font leur réputation en les promouvant.
[supprimé]
[supprimé] car en plus on se priverait de main d'oeuvre dont on a besoin. La seule question est bien ce qu'on va faire du stock de racaille.
Ils sont inaptes au travail , ils n'ont qu'une centaine de mots de vocabulaire , et savent à peine lire et écrire . A la limite ce n'est pas de leur faute . C'est à cause de gens comme vous !
[supprimé]
M. de Meung va finir au RN ou chez reconquête . Je suis mort de rire !
candidus
Les pays afro-arabes ne sont pas ainsi car les Afro-arabes y sont gérés à l'afro-arabe : par la violence. Un état français ne fonctionne pas avec un pays afro-arabe.
marcopolo
Toutes les politiques du monde n'y changeront rien : un pays peuplé d'afro-arabes sera afro-arabe. La seule question est de savoir si l'état se transformera en état afro-arabe imposant sa loi par la violence, ou s'il laissera des mafias imposer la leur.
- Modifié
candidus
[supprimé]
Le débat sur l'immigration est maintenant dépassé : l'heure est à la partition. Ils pèsent déjà près de la moitié des naissances, nous avons perdu notre pays, et nous n'avons pas d'avenir dans le leur.
- Modifié
Mmmm....
Laisser tomber au vu de la montée, constante, du nombre des Allogènes et de la trahison massive des élites qui, eux-aussi, on fait sécession vers le cosmopolitisme est une tentation lourde, tant le combat parait perdu. Complétement perdu.
Celà étant posé, quand on a charge d'âme, il faut continuer à lutter, ne serait-ce que par le verbe et les idées, on peut s'abandonner soi-même, éventuellement, mais certainement pas ses descendants qui n'ont pas choisi de naître dans une France pourrissante.
- Modifié
sinistrevent
Les rodomontades ne font pas une victoire. A vouloir gagner un combat déjà perdu, nous perdrons celui que nous pourrions encore gagner.
La démographie est une réalité, la France a déjà été détruite, vous ne ferez pas partir quinze millions de colons, vous n'expulserez pas la moitié des enfants. Mais nous pouvons encore - pour l'instant ! - sauver une partie de l'ouest du pays si nous partitionnons.
Ainsi au moins les Français auront-ils un pays ; ils ne disparaîtront pas. Tel est l'enjeu de notre combat aujourd'hui.
france2100 D'accord, mais qui va garder la bombe ?
france2100 Les Bretons, récupérez Nantes. Les Pictons sont avec vous.
[supprimé]
La France ou ce qu'il en restera , sera au niveau du Pakistan . Un pays musulman du tiers monde avec l'arme nucléaire !
[supprimé]
La discussion n'avance guère, sauf @france2100 qui a émis une ligne directrice. Vous êtes tous consternants de droitdelhommisme. La seule solution à ce genre de problème est de type chinoise, surveillance + notation sociale + loagai + exécutions au petit matin. "L'afro-arabe" ne comprend que la dureté brutale.
[supprimé] Le problème c'est que je suis le seul à le voir : il n'y a pas de partition possible sur un critère géographique car ce sont les zélites qui se partagent en deux camps ou même, comme Pap, siphonnent aux deux camps à la fois.
De plus, les LFI se font fumiguer sur leurs propres terres par leurs propres électeurs, comme n'importe quel maire pécressien se fait incinérer la barraque par les mêmes qu'ils ont oint.
Il faut prendre l'Algérie au mot et traiter les Algériens francais en Algériens.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Et qu'est ce qu'on fait du stock de délinquants futurs criminels de 12,13,14,15 ans ?
Ceux-là, à part faire payer les parents, d'une manière o d'une autre, en maison de correction avec des gracdes-chiourmes militaires. Et si les parents ne sont pas solvables, le gamin fait des TIG autant de temps qu'il faudra pour rembourser, et le père et la mère avec, si besoin.
A moins que ta solution ne soit de les flinguer au petit matin...
La solution c'est le marxisme ! Essayez d'imaginer combien de temps il aurait fallu à Joseph Staline pour régler le problème ? Je m'avance, quelques heures tout au plus.
Pour XI JINPING disons une bonne journée.