Regain
Quelle vaste blague !
- La page web additionne les coûts mais pas les gains. Certaines maladies se multiplieront mais d'autres reculeront. Certaines espèces en pâtiront mais d'autres en profiteront. Certains biotopes disparaîtront et d'autres apparaîtront.
- La page web cite les chiffres de la période récente alors que nous sommes dans la phase chaude du cycle ! On aurait pu produire les mêmes chiffres alarmistes en l'an 1000.
- La diminution de la production électrique n'est pas le fait du réchauffement mais des choix idéologiques imposés par le gaïaisme.
Toute la polycratie européenne nage en pleine hystérie puritaine. Journalistes, hauts-fonctionnaires, politiciens : pas un pour rattraper l'autre ! En Europe il n'y a plus que dans les labos qu'on entende encore un discours rationnel la plupart du temps.
Enfin la majorité des dépenses réalisées au nom du réchauffement n'ont aucun sens (photovoltaïque) ou sont très inefficaces (isolation, baisse de la vitesse sur la route). Le pilote de l'avion est un singe analphabète.