brisdeglace Et il se trouve que parmi la population, quelques sans-dents sortis de leur cour des miracles ont ciblé sciemment une victime collatérale, apparentée à Macron. Trois d’entre eux sont en détention provisoire. Et ils devront sans doute purger une peine de prison après avoir été jugés, comme tout agresseur attentant à l’intégrité physique d’un tiers. C’est ce que l’on attend d’une justice équitable. Non ?...
J'ai du mal à percevoir dans tout ton message une position claire de ta part. On pourrait même l'interpréter comme étant la justification d'un acte qui ne peut qu'être condamnable car entaché de la bêtise la plus vile, au premier abord. On ne fait pas de justiciers de ce type des hérauts de la révolution de demain, on les punit à hauteur de leurs exploits, point.
Je laisse donc les outragés remplir leur besace de bons sentiments démocratiques chaque fois que l’occasion se présentera. Il n’en manquera pas. Encore 4 ans...
Phrase à tiroirs, qui là encore peut être sujette à interprétation. Encore que n'étant pas macroniste -et là je parle de toi, pas de moi- je te ferais presque le procès de collusion morale avec ces vengeurs un peu cons, voir complètement cons.
tieumz Ils sont téléguidés par l’hologramme de Meluche, c’est Barbier qui l’a dit.
Indépendamment de ce constat sur le battage médiatique et ce nivellement extrémiste qui profite surtout à Macron, force est de reconnaître que notre ami Mélenchon est sérieusement parti en vrille. Il y a besoin d'un grand coup de balai à la LFI. Je crains le pire depuis que Quattenens a été écarté, puisse Ruffin calmer tout ce petit monde et renvoyer JLM à son canapé et à ses sudokus. Il n'est que temps, nous n'avons plus besoin de cet agitateur et de sa horde de suiveurs !