filochard
minautore
Vous affirmez que nous sommes en train de gagner à l'heure où Le Pen jure qu'il n'y a pas de grand remplacement, où la moitié des gamins sont ralliés à la manie transgenre et ses croyances infantiles, où la quasi-totalité des gamins adhèrent à l'idée d'un grand sacrifice gaïaiste, où près de la moitié des naissances sont des colons en augmentation rapide et sans perspective d'arrêt. Quelle absurdité !
Presque tout le monde se rend compte que les médias sont remplis de clowns, mais presque tout le monde continue quand même à avaler leurs salades. Tout en étant certains de ne pas les avaler ! Car non seulement une bonne propagande fonctionne même quand la cible en a conscience, mais ici les cibles ne la comprennent pas vraiment. Quant aux gamins, ils avalent cela autant que toutes les autres générations avant eux.
Presque tout le monde se rend compte que cet état est un état colonial étranger et ennemi, mais presque personne ne veut le renverser ni n'envisage une alternative. Ce qui nous conduit droit à la dictature des pouvoirs en place, sous les applaudissements de la masse, car seule alternative au chaos.
Même si nous avions été en train de gagner le combat migratoire, vu la démographie nous mourrions guéris ! Mais de toute façon nous sommes en train de perdre cette guerre de religion menée contre notre existence même par l'église progressiste, et il est absurde que certains nous croient en train de gagner. Sa phase puritaine reculera dans quelques décennies, mais pas avant d'avoir obtenu une mer entière de sang - et encore demeurera t-elle encore au pouvoir sous un autre nom.
Soit l'exil, soit la partition avec démocratie par tirage au sort, et la désacralisation des médias, du divertissement et de l'université, ces institutions cléricales odieuses. Pas de salut sans lutte contre toutes ces institutions théocratiques et coloniales. Voilà notre horizon.