Frimaire En revanche, tu es bien l'avocat du diable, car le diable est dans le détail, et Macron aussi !
J'ai dit que le bonhomme était perfectible.
Ce serait pas mal, s'il corrigeait ses défauts.
Mais l'homme est dans une adversité permanente
A chaque sortie, un enragé est capable de vouloir le décapiter, le pendre ou le bruler sur un bucher ou faire sa star en lui collant une baffe.
En d'autres temps, on aurait exécuté l'actionneur de la baffe.
Donc oui, Macron se contracte, prend l'attitude du judoka, qui subit une grosse prise vicieuse, il se braque, s'entête.
Bah vas y, invite le à procéder autrement et tu verras ce qui se passe. Le bonhomme va se déliter, se désagréger, et ne sera plus capable de rien.
Tu parles de Justice. Qui, hormis Macron a consacré un plan aussi gros? que doubler les effectifs des tribunaux avec une allonge budgétaire telle que celle décidée sous Macron?
Tu parles de l'hôpital? Qui? hormis Macron a alloué autant de milliards à l'hôpital, et mis en place un plan pour remettre l'hôpital sur de bons rails? tandis que depuis 20 ou 30 ans, nos politiques SAIGNAIENT tout l'hôpital?
Qui?
Moi je veux bien être con et ignare, alors apprenez moi. Qui?
Macron a de gros défauts, ok, en attendant, j'ai jamais vu un président s'atteler à la tache sur autant de sujets BOUILLANTS, comme lui l'a fait.
Il n'est pas parfait? la belle affaire!
Vous savez quoi?
Allez, on fout Macron a la potence, on le pend haut et court! on le condamne, on lui fait payer d'avoir osé sortir le pays de la merde, ok.
Et? on met qui à la place? qu'on rigole.
Je suis passionné d'histoire et de politique, depuis que j'ai 12 ans. (1983)
et qu'est ce que je me suis tapé? comme chefs d'Etat depuis mes 12 ans?
alors, pardon, mais oui, moi, je suis CONTENT que la France ait Macron.
Pire: je suis même TRES content!