[supprimé]
Mais au moins t'admets que l’enquête d'utilité publique clot le sujet.
Là par contre je ne serais pas aussi confiant que toi:
- ça clôt un sujet dans un Etat qui fonctionne, pas dans un Etat qui dysfonctionne et ont on ne peut faire confiance en aucune de ses décisions,
- ces machins participatifs c'est en général une catastrophe: il n'y a que les gens politisés qui ont du temps à perdre qui participent, typiquement des profs gauchistes à la retraite.
Je pense qu'un État doit protéger les intérêts même de ceux qui comme moi ne participent à rien même pas à la copropriété.
[supprimé] J’écoute France Info le matin avec le café.
ça explique pas mal de choses.
Au niveau info je me suis tapé la journée d'hier dans la voiture et une fois n'est pas coutume, je me suis branché sur Radio Paris: France Culture, France Inter, France Info toute la journée.
Édifiant, j'ai envie d'en faire un rapport mais j'ai la flemme et je ne sais pas si ça intéressera.
Mais bon ce niveau de propagande, c'est dingue. Je ne sais pas si ça s'est empiré ou si je me suis désintoxiqué et que maintenant je m'en rend mieux compte, mais c'est endoctrinement gauchiste du matin au soir.
Il faut vraiment avoir des sources alternatives, et la seule alternative en France c'est vite vu: c'est CNews au niveau TV et ça commence à certaines heures, Europe 1 au niveau radio. Je ne dis pas qu'ils ont raison mais au moins ça change du bourrage de crane gauchiste omniprésent partout ailleurs.
Loué soit Bolloré d'apporter un peut de diversité dans le marigot totalitaire gauchiste.
Bon mais on s'écarte du sujet..