danielle49
Ce type est une catastrophe ambulante.
Comme tous les progressistes il transforme en m...e tout ce qu'il touche.
Crise politique Majeure en France Mars 2023
[supprimé] On nous a déjà distribué ces photos X fois, argumentation éculée.
Et on a pas finit dans parler.
Le summum de deux générations Descoings de Science Po Paris d'élites progressistes dégénérées.
Si la France y survie, c'est à dire qu'elle sera redevenue "normale", donc réactionnaire, cette photo en sera le symbole et sera présentée dans les livres scolaires comme un repoussoir.
[supprimé] Aucun député LaREM, Modem ou Horizons n'a voté la motion de censure de LIOT. Ces gens-là savent se tenir droit, mieux que je n'espérais.
je pense que si cette legislature tient jusqu'au bout, certains députés laREM quitteront la majorité présidentielle pour devenir indépendants . De toutes façons qu'est ce qu'ils risquent ? de ne plus avoir le soutien du parti, s'ils se représentent en 2027 : un boulet de moins aux pieds
Vous traitez Macron de folle, ou de Queen
En attendant, ce qu'il a fait avec sa réforme, aucun autre politicien, au risque d'être carrément impopulaire n'aurait eu le "ventre" d'oser le faire.
Et la droite, ben comme disait Madelin, Macron fait tout ce que la droite rêvait de faire depuis 30 ans sans oser le faire.
Alors, toutes les accusations de manque de courage, vous pouvez vous les garder, ce gars a du cran
et s'il a dégainé le 49.3 c'est pas par plaisir, mais à cause de la situation.
(tremblement dans la finance mondiale sur la santé des BAAAANQUES!! je crois que vous savez pas ce que ça signifie... + splendide traitrise et lâcheté des mecs de la droite, qui ont tout manigancé pour envoyer macron dans le mur)
Sans ce 49,,3 il se prenait le mur.
Echec en allant au vote ou abandon de la réforme, dans les DEUX CAS, je dis bien dans les deux cas, c'était pire!
pour macron et pour la France.
Y a rien d'autre à dire (je vous interdis pas de contester, je dis que ça, c'est la seule vérité)
[supprimé]
Le pince fesses de Versailles avec Charles III annulé . Les services de l'Elysées pensent organiser un casse- croûte dans un endroit moins bling bling.
Les anglais se posent même la question de la pertinence de la visite de leur roi en France .
- Modifié
[supprimé] Il pourrait déjà venir à Rouen en tant que duc de Normandie. Ça aurait une certaine allure.
[supprimé] Du coup, Charles attend en Angleterre !
Un visionnage du dernier crunch au centre de Marcoussis, ce serait moins bling bling.
candidus
malheureusement nous n'avons plus de vierge pour faire une reconstitution historique à Rouen
- Modifié
Nymo Et la droite, ben comme disait Madelin, Macron fait tout ce que la droite rêvait de faire depuis 30 ans sans oser le faire.
c'est bien çà le problème, la droite dont tu parles a fait 5% aux dernières présidentielles
- Modifié
Nymo la Droite qui a eu le pouvoir x années depuis 1995.
la référence à 1995 est interessante .l'échec de la reforme Juppé suite à de longues grèves , puis l'echec de la dissolution de 1997 .,qui nous a amené le nullissime gouvernement de Jospin, malgré la conjoncture exceptionnelle du passage à l'an 2000, dont beaucoup de 1er ministres auraient rêvé de bénéficier.
Crois moi, les manifestants de 2023 ont en tête le remake de 1995
marcopolo Crois moi, les manifestants de 2023 ont en tête le remake de 1995
Certainement.
Sauf que depuis. Y a deux lignes principales de métro automatiques (sans conducteur, et c'est HEUREUX) et des trottinettes électriques en location.
Alors leur petit blocage, ils peuvent se le ******ou je pense.
Oui effectivement Chirac avait reculé, en 95. 3 semaines de merdier.
Je ne connais aucun pays qui fasse grève comme en France.
EN Iran, ils manifestent (et meurent pour ça) mais c'est pour la liberté, leur liberté, et ils sont prêts à mourir pour elle
EN Algérie, ils meurent aussi dans les manifestations, mais c'est pour avoir du boulot, pour travailler.
En France on fait grève pour emmerder le monde.
Et attends! encore plus fun.
Un jour macron dit "les français c'est des gaulois réfractaires"
et là, tous vent debout (opposition, gilets jaunes, les bons gars de la rue, etc) "ouiiiin, Macron nous insulte, il nous méprise, gnagnagna"
c'est n'importe quoi
Donc, Macron fait : blablabla...Et les Français répondent par : gnagnagna...
Une belle France qui s’invective.
brisdeglace Donc, Macron fait : blablabla..
Quelles sont vos sources?
Macron a dit blabla?
Non, macron a dit "français égale gaulois réfractaires", et CES français là, ont osé raconter qu'ils se sont sentis insulter, alors que tous les 4 matins les mecs racontent "moi chui un gaulois, moi, chuis de souche, moi".
Bon...
et réfractaire, là encore, c'est pas comme si Macron avait sorti une connerie, hein.
Nymo Quelles sont vos sources?
Macron a dit blabla?
Non, macron a dit "français égale gaulois réfractaires", et CES français là, ont osé raconter qu'ils se sont sentis insulter, alors que tous les 4 matins les mecs racontent "moi chui un gaulois, moi, chuis de souche, mo
Ci-dessus, la source...Celle du Gaulois qui chuinte.
Nymo c'est pas comme si Macron avait sorti une connerie, hein.
brisdeglace
Super..
Dites, en vérité.
Dès qu'il ouvre la bouche, le président, vous nous direz qu'il a proféré une insulte, en fait, c'est ça?
Ca, ces propos là, je m'en fiche complètement.
Macron ferait bien de s'abstenir de faire de la poésie, les gens qui l'aiment (les haineux) ne comprennent pas la poésie.
Maintenant, à sa place, j'aurais parlé des gens qui ne sont rien, en privé, pas au micro.
C'était sûr que les gars de la CGT, du RN, de DAESH et de LFI lui tomberaient dessus pour ces mots.
Question ?
Les jeunes qui lancent des bouteilles de verre et tirent au mortier sur les flics.
Selon vous, c'est juste pour rire? ou ça constitue des actes violents et dangereux?
Imaginons, vous êtes dans la rue, et une bande de jeunes énervés vous lancent des bouteilles en verre sur la tronche.
Vous portez plainte pour agression ? ou vous vous dites "oh, ils sont si jeunes, on va pas les embêter" ?
Hier, dans "c ce soir", y avait une avocate (elle elle demande tout, retrait de la réforme, libération des pauvres innocents interpellés, démission de macron, elle veut tout elle)
Elle disait "vous vous rendez compte ? Les flics ont mis en garde à vue un jeune de 14 ans! de 14 ans! et c'est la première fois qu'ils manifestait, vous voyez ou on en arrive? C'est la répression policière, violences policières, heureusement, j'ai pu intervenir, grâce à ma fonction d'avocate"
.....
Avocat, une profession que j'adore, vraiment
J’ai juste dit qu’il blablate.
La preuve, hier...Son intervention à la télé. Il a été bon dans la faribole de l'esquive.
Il a perdu le sens de la rime et sûrement n’est-il plus en position de poèter plus haut...
A son malaise, face caméra, j’ai vu un type se disant d’un naturel stoïque, qui s’attendait à revivre le charivari de l’époque gilets jaunes...Peut-être en plus violent.
Parler pour se dérober...Et peut-être pour mieux reculer ensuite ?...
En effet, il a mis E.Borne sur un piédestal.
Celle qui aurait agi, seule et sans faillir, devant la mauvaise foi parlementaire, la mauvaise volonté syndicale, et l’ignorance de la population, selon le principe de réalité qui l’a conduite à imposer le 49/3...
Ce qui fait d’elle un fusible magnifique... pour un type qui fuit ses responsabilités.
Macron le Grand ?...Il faudrait qu’il grandisse pour assumer « la transcendance » de sa mission de guide éclairé...
Il a eu sa panoplie de président de la république, à quoi il manque un accessoire...L’intelligence politique.
Nymo Question ?
Les jeunes qui lancent des bouteilles de verre et tirent au mortier sur les flics.
Selon vous, c'est juste pour rire? ou ça constitue des actes violents et dangereux?Imaginons, vous êtes dans la rue, et une bande de jeunes énervés vous lancent des bouteilles en verre sur la tronche.
Vous portez plainte pour agression ? ou vous vous dites "oh, ils sont si jeunes, on va pas les embêter" ?
Alors, vraiment aucune réponse?