[supprimé] Et ceux qui n'étaient pas contents étaient roués, brûlés vifs ou pendus.
Si on ne tue pas le wokisme rapidement, ces méthodes pourraient réapparaitre!
[supprimé] Et ceux qui n'étaient pas contents étaient roués, brûlés vifs ou pendus.
Si on ne tue pas le wokisme rapidement, ces méthodes pourraient réapparaitre!
Par contre, là franchement ils auraient pu s'abstenir (je parle du documentaire en 3 volets)
Je tombe sur la séquence d'une ahurie "archéologue du son".
Elle est là avec ses appareils, à enregistrer N IMPORTE QUOI!
Exemple
Elle va à la campagne enregistrer un bucheron, habillé à la médiévale, qui attaque un gros morceau de bois avec un outil comme de l'époque. (une hache, en fait, mais bref)
Et l'ahurie, qui nous dit "on va distinguer le moment précis ou le bucheron attaque un noeud dans la buche, le son est bcp plus mat. Par mon travail, je retraduis, l'histoire de Notre Dame, par ses sons".
Euh... fallait vraiment la payer, celle là?
qu'elle fasse une formation pour recréer des cloches en bronze comme jadis, à la rigueur, mais tout ce fric et ce temps pour enregistrer le bruit que fait une hache sur une buche, franchement, là je vois pas le rapport.
Parlez nous des artisans du vitrail. En plus, cette archéologue du son, on dirait une ex droguée, sortie de cure, elle a juste moins de cheveux que Palmade
Elle enregistre aussi les coups de marteau réalisés sur une tige de fer encore chaude, sur l'enclume.
Purée... Et elle se prend pour une scientifique, avec ses appareils à 1 milliard de dollars
Nymo Elle travaille sur la mémoire du son!
traumatisée lors d'une rave party, visiblement
Nymo
Il y a plusieurs applications pratiques : comprendre la sonorité pour laquelle a été conçue une oeuvre, ou retranscrire une ambiance dans un musée, un film ou un jeu vidéo.
Puisque d'après vous tout va bien en France, nous pouvons nous payer des largesses. Ce n'est pas comme si nous étions gangrenés par les narco-trafiquants, en route vers le défaut de paiement, condamnés aux pénuries d'eau, d'électricité et peut-être de nourriture, le tout dans un contexte social et ethnique explosif, avec une église millénariste prônant la stérilisation et le meurtre pour expier nos péchés et éviter l'apocalypse.
france2100 Puisque d'après vous tout va bien en France, nous pouvons nous payer des largesses.
Non, moi j'en ai marre de payer des largesses. Payons les gens qui le méritent
pas les branleurs.
Si tu te drogues, c'est que t'es hors système.
Alors stop
Nymo
C'est exactement dans l'esprit Macron !
france2100
faux
macron est concret et ne vend que la France qui brille
sinon, jamais il ne serait allé à chambord
tout le contraire de cette pouf d'hidalgo
basta
sangtriste Vous serez sans doute volontaire pour être tortionnaire ?
[supprimé] Mdr, je ne suis pas sûr de survivre bien longtemps dans un monde "éveillé"!
L'important, pour vous, n'est pas de savoir ce que je ferai, mais ce que vous ferez dans ce monde d'intolérances qu'est le wokisme.
sangtriste J'en profite, parce que j'ai la flemme de chercher: où peut on trouver des plans de cathédrales ou églises?
essayes chez un pépiniériste, je sais qu'il vend des plants
marcopolo Dès que l'on parle culture, le bon sens paysan refait surface! ;-)
Le chantier de Notre Dame avance pour une reconstruction à l'identique; on peut débattre sur l'intérêt de remonter la flèche destructrice qui a tenu 160 ans , tout de même, soit 4 fois moins que celle du 13 ème siècle.
Mais, car il y a un mais, Macron souhaite installer des vitraux du 21 ème siècle. Soyons zen et positifs...ou craignons le pire, qui n'est jamais décevant!
Moi qui pensait que ce serait l'Eglise qui choisirait les vitraux.
Après, l'Eglise ou Macron, aujourd'hui, c'est un peu pareil.
Macron va t'il installer une crèche à l'Elysée ?
James 6 vitraux marquant le 21 ème siècle, ce "gamin" de 23 ans!
On devrait voir l'incendie de la Cathédrale avec Mouloud qui s'en réjouit.
Mouloud qui égorge son prochain.
Moussa qui vend de la drogue.
Une fête diversifiée réussie à l'Elysée.
L'éducation antionale, sa tête sous le bras, avec Mouloud tenant un couteau ensanglanté..
Le dernier pourrait représenter un indigène, un blanc, exsangue, entouré d'éxogènes ravis.
James Macron va t'il installer une crèche à l'Elysée ?
Une crèche? Macron? Macron, c'est plutôt l'EHPAD son "terrain de prédilection", pas les crèches! 8-0
James une crèche à l'Elysée ?
Bien sûr la crèche d'un coté des bougies casher, mais avec Macron on peut s'attendre à tout et son contraire, il pourrait refuser la crèche pour ne pas stigmatiser ses amis halal.
Par contre on peut compter sur lui pour la prochaine fête du méchoui pour faire cuire le mouton égorgé religieusement en présence du président des cultes, Macron pourrait faire l 'affaire
Parait même que Macron veut promouvoir la Chariah...
Doit y avoir une escadrille en formation sur le Fopo, et tout le monde semble vouloir voler en tête.
C'est la seule explication que je trouve.
[supprimé] Parait même que Macron veut promouvoir la Chariah...
Tu aurais des informations à ce sujet ?
Ou à son contraire en même temps ?
James Tu aurais des informations à ce sujet ?
C'est une vraie question ?