Dashwood tous les cocainomanes finissent dans la solitude du caniveau ou en prison. C'est fatal.
Hello,
Franchement, je pensais plutot ça, il y a longtemps.
J'ai mon petit frère qui en a consommé pas mal, sans doute du temps ou il faisait son DJ.
A priori, il n'a pas connu le caniveau et s'est sûrement calmé là dessus.
Entre temps, j'ai vu d'autres personnes, plutot assez bien insérées, qui ont par exemple cessé toute conso quotidienne, suite à la naissance d'un petit, mais se relâchaient un peu à l'occasion d'une St Sylvestre.
C'est pour ça, que j'ai osé dire qu'il y avait plusieurs types de consommateurs.
Le mieux, pour éviter la déchéance, ou la chute profonde dans l'addiction, c'est de bien rester à l'écart, je suppose.
Mais il me semble bien que certaines personnes arrivent qd même à contrôler leur usage.
(je ne mets pas Palmade, dans ce groupe là, d'ailleurs)
Peut être que je m'abuse, mais selon les comportements, il me semble bien qu'on croise de vrais dingues complètement accro, puis, d'autres profils, avec un usage plutot modéré. Non pas à cause du cout de la drogue, mais par souci de santé, je suppose.
Pour l'éducation Nationale, je me suis permis cette précision, suite au message de White, car lors d'une soirée, j'étais effaré de voir autant d'enseignantes accoutumées à ce produit, A la même époque, j'ai rencontré encore deux autres enseignantes, assez amatrices de ce machin.
Je me suis donc dit (avec au moins 6 enseignantes amatrices, croisées en peu de temps) que ce machin tournait pas mal à l'EN. Comme l'une d'elles me faisait état de l'ambiance assez agressive, même avec de très petits (primaire) je me suis dit que la poudre aidait à tenir...
Par contre, pas d'enseignants, dans ces soirées... 😉
Pour les petits villages perdus, apparemment, c'est confirmé aussi.
Un pote, beaucoup de soirées à Paris 11 ème, a déménagé plusieurs fois, pour quitter un entourage "trop festif" il se retrouve dans un bled paumé cévenol (Lozère) et PAF, ses nouveaux amis en sont encore friands.
C'est assez stupéfiant, tout ça.