Nymo
Je n'y connais pas grand chose, j'ai toujours flippé de ces conneries, j'ai un comportement d'addict avec ce qui me plait (surement un truc freudien à la con). J'ai testé, ai quelques potes qui consomment régulièrement, mais ça en reste là, on en parle pas, c'est un peu tabou. C'est un peu con mais bon, pas envie de faire la morale, pas envie qu'on m'engraine.
Par contre, je sais que les années 80 sur Paris c'était un peu n'importe quoi, la coke était bien plus accessible que la beuh ou le shit, autant en terme de prix qu'en terme de disponibilité.
Pour le reste, j'avais une connaissance qui travaillait dans une (très) grande banque, elle me disait que dans son service (pas des traders), ils étaient 80% de consommateurs. Bon, j'ai jamais pu vérifier, mais elle venait d'un milieu très très aisé, c'était un peu caricatural d'ailleurs. Elle me parlait de ses potes conseillers ministériels complètement défoncé qui dormait 5h par nuit, ce genre de truc. Encore une fois, c'est peut être que des racontars, mais bon, elle avait l'air sincère...