- Modifié
[supprimé] Je ne crois qu'il soit le pire de la profession. Ceci étant dit, il n’échappera pas à la sanction. Comme les autres en fait, mais ni plus ni moins que les autres. Et je pense qu'elle sera lourde car la famille ne manquera pas de se porter partie civile.
J'espère que ce genre de faits impliquent normalement de lourdes peines effectives.
Il serait juste que Palmade ne subisse ni ne bénéficie d'un traitement différent en effet.
La médiatisation est l'occasion une fois de plus de constater les errements de notre système judiciaire (interdit de voir un individu mais pas executoire dans les 10 premiers jours suivant le jugement... "incarcération" comptée pour un bracelet alors qu'un individu suit un parcours de soin en milieu hospitalier ...)
Nymo Le mieux, je pense, pour les amateurs, c'est d'avoir un bon copain réglo, d'origine colombienne, il connaitra nécessairement les bonnes filières, pour de la assez pure.
Cocasse.
J'aurais plutôt imaginé que le mieux pour tels amateurs eut été qu'ils tournent définitivement le dos à ces milieux et cultures.