• [supprimé]

[supprimé] Sur le périphérique Nord de Paris, un tiers des véhicules est conduits par des mineurs, des conducteurs sans permis et sans assurances, sont des véhicules volés et sans assurances, le tout avec 25% des conducteurs sous narcotiques et sans compter les alcoolisés. L'info me vient d'ailleurs d'un expert en assurances.
Vous pouvez toujours nous dire que ces accumulations de déviations par rapport à la loi, le fait qu'une partie des conducteurs ne connait pas le Code de la Route et n'a jamais vu l'auto-école ne sont pas accidentogènes, vous ferez rire la terre entière. Mais la terre entière rit déjà de vous.

candidus Au contraire, celui qui a un accident et qui n'est pas couvert risque gros donc cela incite à la prudence.

Just Vous pensez aux gens raisonnables ? Vous avez perdu.

• Just a répondu à ça.
        • [supprimé]

• Modifié

Just On retrouve toujours les mêmes rageux qui commentent l'actualité sans en connaître les ressorts. Il est facile d'accuser M.Robin de lâcheté mais il faudrait déjà connaître le contenu de leur dispute alors qu'elle a finit par le traiter d'assassin.

Pourquoi rageux ? Tu ne partages pas mon avis point c'est tout.
        Il n'y a pas du tout eu de dispute entre eux. Elle se précipite à son chevet quand elle apprend qu'il a un accident.
        Puis en rentrant, elle apprend qu'il y a des blessés graves en face et que l'opinion publique est révoltée que les médias parlent de " Palmade victime d'un accident".
        Du coup elle lâche aussitôt son ami de 30 ans et dit à la presse que jamais elle ne lui pardonnera ce qu'il a fait.
        Libre à toi de penser que c'est très courageux de sa part. Mais ne juge pas ceux qui sont choqués par ce comportement.
        Tu sais que c'est toujours dans la mouise que l'on reconnaît ses vrais amis. Muriel Robin a montré le vrai fond de sa personnalité.

• Just a répondu à ça.
          • [supprimé]

[supprimé] Bof ! Dans la mesure où j'ai bossé en sécurité routière, ce qu'un pseudo-lambda comme toi peux dire, surtout vexé comme un pou, ça m'importe assez peu, d'autant que tu seras incapable de fournir le moindre élément démontrant qu'un défaut d'assurance est accidentogène, même en mélangeant tout comme tu le fais de manière aussi pathétique.

Pauvre kleenex, même ta prose est à jeter.

[supprimé] Je n'ai jamais dit que c'était courageux de sa part mais c'est une femme blessée qui a réagit face à l'émotion suscitée par ce drame et tout de suite, c'est transformé en "elle ne pense qu'à sa carrière" alors qu'elle est derrière elle.
          Elle s'est précipitée à son chevet lorsqu'elle a appris l'accident mais ne savait pas ce qui c'était passé donc on peut imaginer le choc qu'elle a reçue d'apprendre qu'il avait détruit une famille sous l'emprise de stupéfiant.
          Elle l'a toujours soutenu malgré ses multiples déboires mais là, il a franchit la ligne rouge.
          Peut-être qu'elle lui pardonnera mais il faudra du temps.

candidus Je n'ai pas dit que c'était raisonnable, c'est une simple déduction et bien sûr je n'encourage personne à faire de même.

• [supprimé]

Just

Je ne ressens pas du tout Robin comme toi mais ce n'est pas grave. Je ne suis pas pas bien sûr dans sa tête. Ton approche est plus indulgente que la mienne.
            Peut-être que la vérité est entre les deux. Et ça nous mettrait d'accord du coup.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

[supprimé] Je ne suis pas pas bien sûr dans sa tête.

Heureusement pour vous , car c'est un sacré bordel dans la tête de ///Non !

9 jours plus tard

Nymo Je me permet de répondre ici car pas trop de rapport avec le PSG.
              Je crois savoir de qui vous parlez car j'ai un aperçu un illuminé qui parlait de ses "réunions" où l'on buvait du sang d'enfant, que Palmade aurait fréquenté. Décidémment, ce pauvre humoriste aurait vraiment tous les vices si l'on écoutait tout ce qui se dit à son sujet, un peu comme les ukrainiens à en croire certains...

Just ses "réunions" où l'on buvait du sang d'enfant,

Gilles de Rais est de retour!
                Un "voisin" à nous, celui là!!! ;-)

• Just a répondu à ça.

Just ce pauvre humoriste aurait vraiment tous les vices

Non, pas tous les vices, mais certains bien prononcés tout de même.

• [supprimé]

Pas de détention provisoire pour Palmade . Mais le type ne doit pas quitter sa chambre d'hôpital. C'est bien joli tout ça , mais maintenant la note après plus d'un mois d'hosto doit être assez conséquente . Qui paye ? ....La sécurité sociale ? ....Ses assurances ? .....Ses deniers personnel ( apparemment il serait dans la dèche ) ?

• Just a répondu à ça.

[supprimé] A côté de ce qu'il devra payer à la famille accidentée, ce n'est rien.

Just Je ne pense pas qu'il soit suffisamment riche pour payer non seulement pour un mort, mais surtout pour trois personnes qu'il devra pensionner à vie.

Vous pouvez déjà le considérer comme définitivement ruiné

Bonjour,

Pierre Palmade c'est celui qui n'a pas écouté son horoscope.

Cordialement.

4 jours plus tard

On apprend que justice n'a pas trop lambiné pour juger un gars qui avait incriminé Palmade.
                      Par contre, elle n'est pas aussi pressée pour ce qui concerne l'innocent. Dans cinq ans il le sera encore ? A quoi sert le juge d'instruction ? Il instruit quoi exactement ?