On retrouve toujours les mêmes rageux qui commentent l'actualité sans en connaître les ressorts. Il est facile d'accuser M.Robin de lâcheté mais il faudrait déjà connaître le contenu de leur dispute alors qu'elle a finit par le traiter d'assassin.
Je ne sais pas comment je réagirais dans le cas où un de mes amis commettrais un acte similaire et alors que j'aurais tout fait pour essayer de l'aider auparavant mais certains savent toujours mieux que d'autre.
Rappelons qu'une famille est brisée dans cette affaire et que c'est elle la victime.
L'affaire Palmade
Just Rappelons qu'une famille est brisée dans cette affaire et que c'est elle la victime.
C’est Just...
- Modifié
il y aurait 700 morts par an sur les routes, à cause de la conduite sous effets de stupéfiants et autres psychotropes. Sur environ 3000 à 3500 morts par an, cela fait beaucoup, au minimum 20% . Dans la majorité des cas, c'est le conducteur, et ses passagers qui sont victimes . Pas de chance dans le cas Palmade, c'est ceux qui étaient en face, qui sont les seules victimes .
Et l'autre idiote de Chantal Perrichon de la Ligue contre la "violence" routière, qui ne jure que par les excès de vitesse (c'est elle qui fut à l'origine du 80Km/h sur les routes départementales)
[supprimé]
marcopolo il y aurait 700 morts par an sur les routes, à cause de la conduite sous effets de stupéfiants et autres psychotropes. Sur environ 3000 à 3500 morts par an, cela fait beaucoup, au minimum 20%
Le chiffre officiel est de 25% de conducteurs ayant causé des accidents mortels qui sont sous l'emprise de narcotiques.
marcopolo Et l'autre idiote de Chantal Perrichon de la Ligue contre la "violence" routière, qui ne jure que par les excès de vitesse (c'est elle qui fut à l'origine du 80Km/h sur les routes départementales)
En effet, il y a d'autres questions à se poser: narcotiques, alocool, conducteurs sans permis et/ou sans assurance, véhicules en très mauvais état.
Palmade placé en détention provisoire à Fresnes... Fresnes...
Coincidence, c'est aussi ce qu'ont crié les autres passagers avant l'accident.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] conducteurs sans permis et/ou sans assurance,
On ne voit pas bien le lien entre un conducteur sans assurance et l'accidentologie... Un défaut d'assurance est accidentogène dans ton monde, mon petit jetable ?
- Modifié
[supprimé] Un défaut d'assurance révèle un tempérament inconscient. Cela devrait valoir l'enfermement immédiatement. Sans avoir vérifié les chiffres, je sais que cela éviterait énormément d'accidents.
[supprimé]
A part affirmer que tu sais, tu n'as pas beaucoup d'éléments tangibles démontrant qu'un défaut d'assurance est accidentogène.
Le mieux serait que tu ailles chercher tes références dans le bilan annuel de l'accidentologie en France.
- Modifié
[supprimé] Pas le temps. Qu'est-ce que ça dit ? Est-ce seulement pertinent ? J'en doute.
En effet, je n'ai nullement prétendu que le défaut d'assurance était accidentogène, mais qu'il révélait un tempérament à prendre des risques importants. Et je maintiens ma position.
[supprimé]
Ca dit que le défaut d'assurance n'est pas un facteur de risque, tout simplement. Quant au comportement, bah, un bourrin reste un bourrin, avec ou sans assurance... Encore qu'un type non assuré essaiera de ne pas se faire remarquer.
[supprimé] Encore qu'un type non assuré essaiera de ne pas se faire remarquer.
Ça parait logique, effectivement.
[supprimé] Et bien le défaut d'assurance permettrait déjà de mettre des bourrins à l'ombre.
- Modifié
sangtriste On nous rapporte qu'il y a de plus en plus de conducteurs sans assurance, si bien que l'on doute de leur souci de ne pas se faire remarquer, sachant qu'ils ne sont pas sanctionnés.
A vous suivre, autant supprimer l'obligation de permis et d'assurance qui ne seraient là que pour permettre à ceux qui les ont de prendre des risques de dingue et de ne faire attention à rien.
candidus sachant qu'ils ne sont pas sanctionnés.
Ils risquent la suppression du permis; du coup, ils roulent sans assurance et sans permis...
[supprimé]
Palmade n'était pas à la soirée des " enfoirés " , dommage pour lui . Dans les coulisses de ce charity business l'alcool et la coke circulent à foison .
[supprimé] à foison
Un autre point de deal ?...
[supprimé]
[supprimé] Sur le périphérique Nord de Paris, un tiers des véhicules est conduits par des mineurs, des conducteurs sans permis et sans assurances, sont des véhicules volés et sans assurances, le tout avec 25% des conducteurs sous narcotiques et sans compter les alcoolisés. L'info me vient d'ailleurs d'un expert en assurances.
Vous pouvez toujours nous dire que ces accumulations de déviations par rapport à la loi, le fait qu'une partie des conducteurs ne connait pas le Code de la Route et n'a jamais vu l'auto-école ne sont pas accidentogènes, vous ferez rire la terre entière. Mais la terre entière rit déjà de vous.
[supprimé]
- Modifié
Just On retrouve toujours les mêmes rageux qui commentent l'actualité sans en connaître les ressorts. Il est facile d'accuser M.Robin de lâcheté mais il faudrait déjà connaître le contenu de leur dispute alors qu'elle a finit par le traiter d'assassin.
Pourquoi rageux ? Tu ne partages pas mon avis point c'est tout.
Il n'y a pas du tout eu de dispute entre eux. Elle se précipite à son chevet quand elle apprend qu'il a un accident.
Puis en rentrant, elle apprend qu'il y a des blessés graves en face et que l'opinion publique est révoltée que les médias parlent de " Palmade victime d'un accident".
Du coup elle lâche aussitôt son ami de 30 ans et dit à la presse que jamais elle ne lui pardonnera ce qu'il a fait.
Libre à toi de penser que c'est très courageux de sa part. Mais ne juge pas ceux qui sont choqués par ce comportement.
Tu sais que c'est toujours dans la mouise que l'on reconnaît ses vrais amis. Muriel Robin a montré le vrai fond de sa personnalité.