zenon Vous devez faire parti de ces martyrs pour qui travailler c'est comme la prison.
Ni héros, ni martyr....Je suis la preuve vivante de celui qui, ayant travaillé moins longtemps que les autres, est parvenu à réussir sa vie professionnelle, à l’abri du besoin et insoucieux de l’adversité.
La prison ?...parlez de ce que vous connaissez.
Vous, à faire contre mauvaise fortune bon coeur, en adhérant à cette autre fatalité d’un mandat présidentiel calamiteux dans sa méthode de gouvernance, vous dîtes-là votre mentalité de petit joueur qui, pour ne pas s’humilier davantage de son vote aux élections présidentielles, se donne des raisons d’avoir raison sur une réalité qui fait de lui le cocu d’une république accrochée, dans un conformisme convenu, à la légalité des institutions parce qu’il voit que la légitimité d’un régime est devenue sujette à caution...
Je le répète....Si je ne pensais qu’à ma gueule, alors oui, va pour le passage en force de la retraite à 64 ans. J’aurai encore ce plaisir non dissimulé de percevoir ma pension . 😇
Vous êtes l’archétype du bon citoyen ?...Il va falloir autre chose que votre petite morale manichéenne.