• [supprimé]

Nymo Mais macron, figure toi, il n'a jamais insulté les français, bien au contraire, il les aime

Quand je dis que c'est un topic de trollage !

[supprimé] Quand je dis que c'est un topic de trollage !

Et pourtant, si Macron n'avait pas de l'amour pour les Français, il ne se serait pas coltiné pour 10 ans, l'Elysée

Nymo Pensez-vous sérieusement que notre foutriquet de l'Elysée a décidé de devenir Président de la République par amour pour les Français ? Nymo vous pouvez faire mieux.

• [supprimé]

chevalier-du-temple Nymo vous pouvez faire mieux.

Détrompe-toi, il ne peut pas faire mieux. Quand il s'agit de Macron, c'est compulsif chez lui

[supprimé] Notre ami Nymo est un être sensible qui se fait une grande idée de notre foutriquet national. J'en ai les larmes aux yeux.

chevalier-du-temple Pensez-vous sérieusement que notre foutriquet de l'Elysée

Déjà, Macron n'a jamais insulté les Français. Jamais,

Par contre, toi, tu ne t'arrêtes plus.

"traiter " les français de gaulois réfractaires. Non seulement c'est une marque d'affection, mais ça correspond très bien à comment fonctionnent les Français.

Tu as tendance à tout mélanger, toi
          "les russes adorent la culture Française " bah oui, et pas que les russes, hein.
          Les sénégalais, les ivoiriens, les américains, les brésiliens, les anglais, les allemands, les italiens, les espagnols, TOUT LE MONDE aime la culture française.
          Par contre, si la France est et reste toujours la première destination touristique mondiale, c'est plus grâce à son patrimoine prestigieux (car comme je t'ai dit, la France 'est un TRES GRAND PAYS) que grâce à la gentillesse du bon peuple français, justement plutôt connu pour son arrogance et son manque de sens du service.

Bon, écoute garçon, toi tu veux soutenir que Macron insulte les français, moi je te réponds que c'est archi faux et que c'est tout le contraire. Malgré les gilets jaunes il a constamment marqué son grand amour pour les français et son sens du dévouement pour essayer de régler tous les petits problèmes que vivent au quotidien les Français.

J'ai bien pigé que t'étais pas d'accord j'ai bien pigé que tu passais ton temps à insulter le président et j'ai bien pigé que tu soutiens cette allégation d'un macron qui insulterait les français.

Maintenant, tu peux passer des jours et des jours à répéter tes trucs, ça ne changera rien à rien.
          Non seulement, c'est faux, je dis que c'est faux et je pense exactement le contraire de ce que tu prétends.
          Voilà.

Allez, à ton tour, ré insulte encore Macron de tous les noms et re répète encore que Macron il insulte les Français et tout ira bien.
          J'peux pas te dire mieux, garçon

Nymo Inutile d'essayer de noyer le poisson dans l'eau Nmo, les faits sont les faits. Macron n'est pas à son premier coup de gueule sur le petit peuple qu'il déteste. Il n'a pas de respect pour le peuple dont il à la charge, il l'a d'ailleurs prouvé maintes fois. Il a été élu pour présider notre pays et non pas pour extérioriser ses frustrations sur nous. Il y a vraiment de quoi être scandalisé par son outrecuidance et son mépris si froidement affichés par moments.

sangtriste
              Il ira au bout du quinquennat parce que nos institutions sont solides et permettent autant un pouvoir absolu, qu'une cohabitation , avec un parlement d'opposition au président . De plus Macron est du style à choisir la dissolution , plutot que la démission ( comme De Gaulle en 1968).
              En plus, il n'y aucun grand leader capable de faire beaucoup mieux que lui , en le remplaçant .

Après, ce qui me déçoit beaucoup, c'est que Macron, ne s'est pas amélioré avec l'expérience Au contraire, selon mon sénateur de centre droit, non membre de la majorité " le problème de Macron, c'est Macron", (sous entendu, c'est celui qui veut tout décider tout seul ) .

chevalier-du-temple es faits sont les faits. Macron n'est pas à son premier coup de gueule sur le petit peuple qu'il déteste. Il n'a pas de respect pour le peuple dont il à la charge, il l'a d'ailleurs prouvé maintes fois. Il a été élu pour présider notre pays et non pas pour extérioriser ses frustrations sur nous. Il y a vraiment de quoi être scandalisé par son outrecuidance et son mépris si froidement affichés par moments.

c'est bien.

Voilà.

Vous baratinez n'importe quoi. Macron n'est pas un zemmour qui perd ses nerfs au premier signe d'opposition. C'est tout le contraire.
              Macron n'exprime nullement ses petites frustrations.

Par contre, c'est un constat, vous, ça vous gêne pas d'insulter le président à gogo, ou de vous réjouir qu'un abruti lui colle une baffe en pleine foule.
              Sachez que dans nombreux pays, le mec auteur de la baffe y aurait laissé sa vie.
              (quand je vous dis que Macron est grand seigneur... hein)

chevalier-du-temple Et des baffes dans la tronche !

regarde. Allons au fond des choses.
              Tu cites "les français sont des gaulois réfractaires"

Macron répondait à un journaliste le questionnant sur les réformes à venir.
              Macron répond ça. Elle est ou l'insulte? Nulle part.
              Les Français adorent se prendre pour de fiers guerriers gaulois (grâce à la BD Asterix et Obelix )qui repoussent les vilains romains.
              Il n'y a rien d'insultant. Ensuite de dire que le peuple Français est réfractaire, lol, mais il est connu pour ça, précisément.
              Les Français, de suite à l'étranger, on pense "révolution française", ce pays qui a mis a terre l'ancien régime, celui des Rois. Qui a guillotiné Louis XVI et sa famille pour en terminer avec les aristocrates (dont plusieurs se sont très bien démerdés, comme Talleyrand, par exemple)
              Qu'est ce qu'il y a de faux à dire que les français sont réfractaires?
              Même un journal comme Wall Street Journal s'amuse à mettre en première page des photos de manifs françaises lors des grèves permanentes dans notre pays.

Donc, dire "les français sont des gaulois réfractaires" c'est plus une marque de sympathie et d'affection, qu'une insulte, comme tu prétends.

En revanche, toi, tu ne lésines pas, pour insulter Macron, sans arret, hein, petit coquin!

En revanche aussi, il faut voir, de la part de la gauche, le genre d'exploitation malhonnête qui en est fait :
              "ouiiiin, le président macron nous a traité de gaulois réfractaire, preuve qu'il ne nous respecte pas, qu'il méprise le peuple, qu'il aime pas les français" blablabla

Tu parles. Et le pire? c'est qu'il y a des gens comme toi, qui gobent ce genre d'argumentaire fallacieux.

Bref, Macron est un amoureux de la France et il est bien obligé d'aimer les français, pour réussir à les supporter autant qu'il le fait.

Appeler Macron le "foutriquet", par contre, ça, c'est un très joli signe de grosse frustration.
              Le pauvre Onfray, depuis qu'il a annoncé qu'il ne parlerait plus des islamistes (parce qu'ils l'ont menacé directement et ils lui ont interdit de moquer Mahomet) voilà que ce pauvre philosophe égaré se déchaine sur Macron et nous pond un livre par an à charge contre Macron. Et bien entendu, les petits anti macron habituels reprennent en coeur les dernières trouvailles de ce pauvre hère.

Ca respire pas la grosse personnalité, tout ça.

Vous avez des trucs à dire contre Macron? ben essayez au moins de le critiquer sur des trucs réalistes.
              Comme par exemple, Macron a du mal à gagner en popularité. Ca oui, c'est tangible, réaliste, intéressant.
              Mais aller raconter que Macron méprise les français. Franchement, faut être de chez LFI pour sortir des âneries pareilles

Neodadais a verrouillé la discussion le .

Vous avez donc choisi. Si vous souhaitez continuer de discourir ou de vomir à propos de Macron, voici son sujet.