Neodadais Il t'a déjà été expliqué que les conditions tarifaires des particuliers différaient
Aaaah bon? bah ça alors, ouais, je savais pas! lol.
Sans rire, relis bien les sujets sur la crise énergétique et les angoisses de coupures Black out, et les augmentations de OUF de nos factures! on parle bien de ça!
Et non! à suivre les délires forumiques (pas que ce forum), non non non, les augmentations de malades, elles allaient bien frapper TOUT LE MONDE, et pas que l'usine de fabrique de produits verriers, ou nos petits boulangers, hein...
D'ailleurs, il me semble bien qu'au Royaume uni (tu sais? le super grand pays de Boris Johnson avec sa grosse victoire du Brexit...) ben les consommateurs citoyens (les particuliers donc) ils morflent bien comme il faut.
Donc, je réitère ma question. Qui a douillé?
Je refuse de croire que seul moi, ait été gâté par EDF et GDF. je ne suis pas actionnaire chez eux, j'ai même jamais rien signé sur leurs papelards de pub, de blocage des prix durant 3 ans (je comptais même quitter EDF, mais je m'en suis jamais occupé, il semblerait que j'ai bien fait de ne rien faire...)
Donc, vu la TENEUR des angoisses récitées relayées répétées ici même, je repose la question.
QUI A DOUILLé svp?
Personne?
Donc, vos messages de panique, ne rimaient à rien, c'est donc ça, la réalité, in fine?