Vous souhaitez discuter de la liberté d'expression, très bien. Il existe aussi celle du travail. Elle paraît plus difficile à appréhender puisque les professions sont nombreuses. Je souhaiterais savoir si les formations doivent avoir une correspondance avec un métier. Par exemple, est-ce qu'il faut regarder des offres d'emploi et comparer avec une formation ? Lorsque l'ont fait des études de médecine ou d'infirmier, je suppose que ne vous attendez pas à ce que pôle emploi propose un emploi à bac-15 ? Par ailleurs, il existe un nombre de diplômés identifié. Lorsqu'une personne fait une école de police, je suppose que vous ne lui proposez pas un emploi d'ambulancier. Par ailleurs, il doit y avoir un concours comme la formation est du domaine public. Les personnes qui font avocat, doivent passer un examen du barreau... Lorsque vous formez un boucher, vous lui proposez un emploi de poissonnier ? Une liberté du travail est-elle valable entre les différentes professions ? En imaginant que des étudiants changent de formation parce que cela ne leur convient pas, cela ne vient-il pas d'une forme d'entrave à la scolarité ?