france2100 C'est demander à créer une société parallèle, souvenez de comment l'église ctaholique a finalement remplacé l’empire Romain.

    Plaristes
    C'est justement votre église progressiste qui a pris le pouvoir et qui impose la surveillance de masse afin de gouverner des ouailles rebelles à sa nouvelle religion.

    Maintenant elle va utiliser la technologie pour se passer des cadres intermédiaires et concentrer le pouvoir entre quelques mains. La polycratie bigote de Robert Dahl (scénaristes, journalistes, patrons, politiciens, militants professionnels, juges, universitaires) va laisser la place à une techno-autocratie.

    Vous rêvez d'une société parallèle dans les franges mais celles-ci existent déjà et sont dominées par des narco-trafiquants. On y enferme ceux qui n'ont pas les moyens de payer. Et un jour le pouvoir n'aura plus besoin d'assurer votre approvisionnement en divertissements ("culture") pour obtenir votre assagissement, et il vous verra comme des surnuméraires, dont l'existence même sera un péché contre Gaïa.

      brisdeglace En tout cas, ce n’est pas une obligation. > Donc, y a t-il péril en la demeure ?...Je ne crois pas.

      Pas pour l'instant mais qui sait dans un proche futur ? L'implantation de la puce électronique est dans les projets des pouvoirs occidentaux. Tout cela me semble bien dangereux pour nos libertés.

        chevalier-du-temple La technologie de la puce est rudimentaire et ne semble pouvoir avoir de succès que transitoire, en attendant les progrès du génie génétique qui introduira des marqueurs-traceurs dans toutes les cellules de l'individu.
        Je soulignerai néanmoins que d'ores et déjà, la généralisation des procédures d'identification permet la mise au point pratique des gestions de bases de données anthropométriques et la réflexion sur leur utilisation à toutes fins imaginables.

        J'aimerais partager votrte optimisme. malheureusement, la situation est plus sérieuse que vous pouvez l'imaginer. Ce n'est que le début mais les gouvernements nous préparent un avenir peu radieux. Il se pourrait même que dans quelques années l'implantation de la puce électronique devienne obligatoire, avec de graves conséquences pour nos libertés.

        Ce qui se cache derrière cette invention diabolique, c'est le principe mondialiste du contrôle total des masses à travers l'accès immédiat à toutes informations et le pouvoir d'intervenir pour brider chaque individu récalcitrant, d'un point de vue financier, administratir ou encore psychique et énergétique.

        Nous nous imaginions que notre liberté était un fait acquit pour toujours. Ces choix que l'on fait pour nous qui relève de la liberté individuelle, engagent l'ensemble de l'humanité. Ils nous concernent tous sans exception. Cela fait des années que les lanceurs d'alerte nous avertissent des dangers de cette technologie.

          chevalier-du-temple Ces choix que l'on fait pour nous qui relève de la liberté individuelle

          Par exemple, l’obligation peut-être de se faire vacciner une fois par an contre la Covid...

          Les hyponcondriaques, à savoir tous ceux chez qui les sachants de la 5ème république ont infusé la peur de la mort, doivent nager dans un bonheur incommensurable...
          Et parmi eux, il faut bien compter ces atrabilaires qui se gargarisent du principe actif de l’obéissance civique aveugle pour vouer au pire des malheurs les citoyens qu’ils nomment les « antivax », et qu’ils stigmatisent certainement, parce ceux-là refusent de tomber dans la servitude volontaire.

          Les puissants n’accaparent la liberté des peuples que s’il y a consentement, comme un aveu de faiblesse moutonnier qui fausse le sens des mots...La résignation devenant résilience...

            candidus En France, le passe sanitaire n'était pas non plus une obligation.

            Devant le fait accompli d’une vaccination dont on a vendu des effets bénéfiques sans pareils, et faisant suite à une propagande politico-scientifique aux injonctions contradictoires, donc mensongères, le gouvernement a préféré
            transférer l'imputabilité des conséquences de cette campagne sanitaire à la seule responsabilité d'une population
            manipulée au point d'être mûre pour la soumission au diktat du pouvoir.

            Un bon peuple invité, selon une notion perverse de la liberté individuelle, à opter pour l’autorité morale de la puissance publique dont la menace d'exclure « les emmerdeurs » d’une société docile fut mise en oeuvre par la voie ( ou la voix ) la plus officielle qui soit.

            Choisir le vaccin, en l’occurence, étant renoncer à son libre arbitre au nom d’un trompe-l’oeil démocratique.

            Qui a parlé d’obligation ? 😇

            france2100 C'est justement votre église progressiste qui a pris le pouvoir et qui impose la surveillance de masse afin de gouverner des ouailles rebelles à sa nouvelle religion.

            Hahahhahahahahhahahahah vous trouvez les wokes progressistes vous? Les biets de femems c'est le progrès pour vous?
            La marchandisation du ventre des femmes c'est ça le progrès?

            De plus la surveillance de masse commence avec le libéralisme juste après la révolution bourgeoise.
            Les prisons permettant de surveiller chaque détenu c'est le XIX° siècle.

            "Vous rêvez d'une société parallèle dans les franges mais celles-ci existent déjà et sont dominées par des narco-trafiquants. "
            L'économmie parallèle a fleurie grâce à la crypto, maintenant la crypto est traçable.
            Il y a donc des chances pour que l’économie parallèle dont tu parles soit intégré à la la légalité grâce à l’abatage de tous les tabous par l'opposition contrôlée du capital....

            france2100 pour obtenir votre assagissement, et il vous verra comme des surnuméraires, dont l'existence même sera un péché contre Gaïa

            Ho mais c'est déjà le cas. Hors ces cons ont craché le morceau ont les vidéos des gas de Davos qui caftent.
            Et ont commencent djéà à dénoncer.
            Pourquoi n'ont-ils pas commencé le génocide?
            Parce-qu'ils font bouillir la grenouille a petit feu, si la grenouille menace de sauter ils diminuent la température.
            Alors il se contentent de faire la promo de la vasectomie....

              P.S je en suis plus au PRCF je me suis cassé car ils servaient la soupes aux gauchiasses suite à une infiltration trotskyste..

              brisdeglace Les puissants n’accaparent la liberté des peuples que s’il y a consentement, comme un aveu de faiblesse moutonnier qui fausse le sens des mots...La résignation devenant résilience...

              Vous verrez que cela va être la même chose pour l'implantation des puces électroniques sous-cutanées. A un moment donné les gens, au lieu de combattre cette ignominie diront "pourquoi pas". Pourtant le danger est réel pour la race humaine. Les moyens de contrôle et de surveillance des populations presents et futurs, vont donner des moyens de contrôle des populations comme jamais aucune dictature n'avait osé en rêver auparavant.

              Plaristes
              Oui, les wokes pensent être les acteurs du Progrès, défini en termes d'égalité et non de profusion matérielle. Ils reprennent la parousie progressiste d'un futur à venir où tous auront les mêmes droits indépendamment de leur race, sexe, espèce ou lieu de naissance.

              Quoi qu'il en soit mon argument était qu'en légitimant l'idée d'un grand pouvoir central bienveillant assujettissant des masses immorales à des élites éclairées par une classe cléricale (amuseurs, universitaires, scénaristes), au service d'un futur purifié, la gauche a été le fourrier de la théocratie totalitaire et obscurantiste qui se déploie sous nos yeux aujourd'hui. Vous auriez pu choisir la souveraineté populaire, vous avez préféré la pureté.

              Enfin les franges dont je parlais sont les narco-quartiers qui pullulent sur le territoire, et non pas les crypto-monnaies.

                La puce électronique implantable se répand à travers le monde depuis des années. Dans combien de temps deviendra-t-elle obligatoire ? Ce n'est qu'une question de temps. Elles seront encore plus fréquentes que les téléphones cellulaires. En fait, elles supplanteront nos moyens de communication. Il nous sera possible de communiquer et de téléphoner en utilisant la technologie de ces puces.

                Quand la puce implantée est localisée par un scanner extérieur, elle peut émettre un signal radio, capté par le scanner, qui reconnaît aussitôt à distance le propriétaire de la puce et toutes ses caractéristiques. Cette innovation du siècle, cette petite merveille de technologie miniaturisée sera sans aucun doute un rêve pour les "hackers' et les malfrats de ce monde. Inutile de dire que son utilisation dans le futur deviendra manifestement contraires aux lois de la morale, aux libertés publiques et aux droits de l'homme. Imaginons un peu les avantages qu'une telle invention présenterait pour un dictateur. Surtout que son objectif réel est le fichage et le suivi de la population humaine.

                Cette puce électronique qui nous vient d'outre-atlantique, rime avec la marque de la bête dont il ne faut pas être dupe. Un monde où chacun d'entre nous sera surveillé et traqué en permanence, résultera en un énorme manque de liberté. Un Etat qui surveille les moindres faits et gestes de la population, qui s'immisce dans le domaine du privé, qui contrôle l'information par son emprise sur les médias, ressemble de beaucoup à un monde orwellien. J'ai l'impression que nous y sommes.

                  chevalier-du-temple Dans combien de temps deviendra-t-elle obligatoire ? Ce n'est qu'une question de temps.

                  Probablement jamais.
                  Indispensables à la vie sociale et aux loisirs, c'est un autre sujet.

                  Il est probable que les gouvernements utiliseront l'occasion d'une grave crise sécuritaire nationale pour justifier l'obligation généralisée de pucer toute la population. Elle sera vraisemblablement utilisée par le Nouvel Ordre Mondial pour asseoir sa domination.

                  Kruiss38 un monde unipolaire, qui impose son propre modèle de "démocratie" dit universel, qui sanctionne selon ses propres lois (ou plutôt intérêts), sanctionnant ainsi également la liberté d'expression, dès que celle ci va à l’encontre de leur pensée unique.

                  c'est un totalitarisme ça. La pensée américaine est totalitaire et depuis un moment les "occidentaux" ont perdu les pédales avec un je-fais-ce-que-je-veux-où-je-veux-quand-je-veux.

                  Via internet et via l'accroissement de la digitalisation de la vie des gens (comptes en banque, authentification requises de plus en plus) il y a des mécanismes de censure pré-emptive qui vont se mettre en place. A savoir que tenir en ligne, par exemple comme ici, des propos qui ne sont pas la doxa, amènera les auteurs à être tracés puis sanctionnés.
                  En ce moment il y a déjà criminalisation des divergences politiques en Allemagne, où appuyer la Russie dans sa guerre contre l'OTAN via l'Ukraine est sanctionné.

                  Depuis le début des attaques contre Assange il y a quelques années, j'avais déménagé mes courriels sur des fournisseurs chinois et russes (Tencent QQ, Mail.ru, Yandex), mes fichiers "cloud" idem et mes sites (Tencent, Ucoz).
                  A un moment donné il y aura rupture au niveau d'internet lui-même. Les Etats-Unis ont besoin d'internet dans leurs délires d'influencement et de façonnage des opinions, mais celà marche dans les deux sens, tant que les non-occidentaux ont accès au même réseau.
                  Nous allons vers des temps particulièrement sombres et déjà maintenant l'UE est une sorte de cage informationnelle similaire à l'URSS de Brejnev, pas encore celle de Staline (càd. répression policière).
                  La couche digitale dans notre quotidien fournit des outils bien plus puissants et intrusifs à l'UE que la surveillance à l'ancienne du KGB. La Stasi de RDA c'est de la gnognotte comparée au BND allemand actuel.
                  Etc.

                    wissenfichte A savoir que tenir en ligne, par exemple comme ici, des propos qui ne sont pas la doxa, amènera les auteurs à être tracés puis sanctionnés.

                    C'est certain ! Déjà, le pouvoir politique cherche à museler ce formidable outil qu'est l'Internet, pour faire taire les critiques et surveiller l'opposition. La police de la pensée est à l'oeuvre.

                    La puce électronique a été conçue et fabriquée par la Societe américiane Verichip. Verichip est depuis devenue une filiale du géant IBM, la plus puissante entreprise américaine, et dispose à présent des moyens financiers et techniques pour inonder le marché mondial. A noter qu'IBM avait activement aidé Hitler, avant la dernière guerre, à mettre en place les moyens administratifs et techniques lui permettant de recenser et de ficher les populations qu'il voulait exterminer. Il s'agit alors de ses fameuses machines Hollerith à cartes perforées. IBM s'est honteusement enrichie tout au long de la guerre, meme après l'entrée en guerre des Etats-Unis. Ses filiales allemande et europèennes ont tranquillement et scandaleusement utilisé l'Holocauste comme moyen de s'enrichir.

                    L'administration de Verichip a déclaré qu'il existait un plan intégrant la généralisation de sa puce au sein d'un système mondial d'identification des populations, système qui supprimera tous les documents et cartes d'identité actuels. Il est clair qu'un tel système constitue une véritable,porte ouverte pour la violation de nos libertés. Dans les années qui viennent, on peut s'attendre à voir la commercialisation de cette puce exploser dans tous les domaines.

                    L'accès aux sites porno fera bientôt l'objet d'un contrôle d'identité. Une fois le dispositif rôdé il suffira de l'étendre à Twitter et aux autres.

                    On n'arrête pas le progrès mais attendez un peu que cette puce capte les ondes cérébrales et que certains gouvernements malintentionnés trouvent un moyen de savoir ce que l'on pense. Il y a de quoi frémir.