J'observe aussi que Yann aurait pu engager la procédure de destitution du mandat parlementaire de Marine et qu'elle s'en abstient par une prudence qui pourrait mener à toutes les supputations.
Y aurait-il du Macron par dessous ?
Les médias sont muets sur ce point, ainsi que les commentateurs et analystes politiques de tous bords.

Max12 On aurait pourtant une belle législative partielle à Hénin-Beaumont.

Et si c'est Marine qui démissionne ?
      Et qui se représente dans la foulée.
      Le Cons'cons' serait bien embêté.

candidus
      Possible, en tous les cas pour beaucoup ça restera un jugement politique.

Poutou achète une librairie dans Bordeaux.
      Une librairie de gauche, précise-t-il.

Bardella viendra peut-être y faire des dédicaces ?

@syndicatdelateteduclient

Tu peux nous appeler autant que tu le veux politburo.
      Il est juste évident que ceux qui souhaitent rester ici doivent se conformer au règlement qui dans sa synthèse est très simple :

- pas d'insultes directes ou de grossièretés manifestes.
      - respect de la loi française.

Tu n'es pas obligé de venir ici, pas plus que qui que ce soit, mais si tu viens, tu respectes les règles.
      Par ailleurs, tu es libre de contester tout ce que tu veux, mais en message privé, nous sommes ouverts à la discussion

Je rappelle que j'ai été enfant de choeur, je sais c'est anecdotique, pour moi la règle de base, c'est la liberté individuelle, donc celle du chateau de l'âme, st Augustin, mais je n'en suis pas sur.
      Cependant et je suis très fier de ça, j'avais un cousin qui m'a entrainé pour être enfant de choeur, j'étais très fier d'aider le curé. Dans son église, il y a toujours des enfants de choeurs, nous étions les premiers.
      Il faut se rappeler que nos existences ont parfois été réduites à pas grand chose lorsqu'elles avaient de longues années de bonheur à vivre.
      Pas besoin de dire que lorsque j'ai vu mon arrière grand père avec un bras en moins, prix qu'il a payé en 14 par une médaille de commandeur de la légion, je me suis dit
      C'était un homme dont j'avais peur.
      Ensuite il y avait l'armoire pleine de médailles de mon grand-père et là j'ai su que je serais jamais à la hauteur : x, officier de la légion d'honneur, résistant, 2 croix de guerre. Et c'est là que je m'arrête sur le personnage : entrée en résistance dès le début la guerre de 40. Je vois les 2 croix de guerre, mais là où j'ai bloqué, c'est qu'il devait être envoyé dans les iles japonaises dont il ne serait jamais revenu. Aussi j'ai beaucoup d'admiration pour les faiseurs de l'atome, ils ont sauvé mon grand père d'une mort certaine et qu'il n'aurait jamais mérité.
      Dès lors que je suis mauvais à l'école, serais-je puni?
      J'ai donné mon honneur dans le christ, il y restera. Mais cela signifie la recherche de la vérité.
      Est-ce tu pourras-voir l'enfant qui pleure?

Gulliver la règle de base, c'est la liberté individuelle, surtout celle du fort intérieur. Je l'appelle le chateau de l'âme.

Fascinant effectivement, surtout si l'on considère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe à "fort", mais qu'il y en a une à "chateau".
        Je plussoie.

L'idéologie dominante justifie, valorise ou glorifie l'immigration et toute critique de l'immigration peut être condamnée, c'est pour cette raison que Zemmour a été de nombreuses fois condamné par la justice , alors qu'il n'avait fait que dire la réalité.
        Par exemple il a été condamné pour avoir dit que la plupart des trafiquants de drogues étaient des noirs ou des arabes , ou plus récemment que Thomas à Crépol était la France autochtone et qu'il avait été tué par des français issus de l'immigration.

lugrin
          Il suffit de regarder les séries européennes et occidentales pour voir le bourrage de crâne
          Politique
          Des nouveaux moeurs
          Etc..
          La subvention a remplacé le talent.
          Le copinage politique.

lugrin Zemmour a été de nombreuses fois condamné par la justice , alors qu'il n'avait fait que dire la réalité.

Dans notre pays on n'aime pas les gens qui disent la vérité.

"On n'aime pas les gens qui disent la vérité"

Surtout lorsque cette vérité contredit le discours de l'idéologie dominante

lugrin L'idéologie dominante justifie, valorise ou glorifie l'immigration et toute critique de l'immigration peut être condamnée, c'est pour cette raison que Zemmour a été de nombreuses fois condamné par la justice , alors qu'il n'avait fait que dire la réalité.

J'aime beaucoup Eric Zemmour pour son courage et son franc-parler.

Zemmour est un de ceux qui ne fuit pas devant la tyrannie mais la combat. Qu'on puisse le juger sur la base de fausses accusations est vraiment époustouflant. Les accusations dont il fait l'objet depuis tant d'années, découlent essentiellement de ses manifestations en faveur de la France et des Français. Au gouvernement et dans certaines sphères politiques de gauche, on a peur de sa critique.

Au tribunal, Zemmour a maintes fois démonté pièce par pièce, les affaires grotesques dont on l'accuse. Il a surtout disséqué la véritable dictature qui est à l'origine de ces injustices à son égard. Le gouvernement a peur de la vérité car souvent, c'est par la vérité que le scandale arrive aux portes du pouvoir. Elle dérange cette vérité et elle trouble ceux qui son au pouvoir. Elle les empêche de danser comme bon leur semble. Elle dérange surtout leurs intérêts. Mais heureusement, nous ne sommes pas dupes ! Un grand BRAVO à "Z" pour son courage et sa détermination.