Abolition de l’esprit critique par la destruction des systèmes éducatifs, puis criminalisation de l’esprit critique taxé de « complotisme » voilà des faits qui facilite les attaques contre la liberté d'expression.
La liberté d'expression en France : réalité ou leurre ?
- Modifié
paulau L'idée, c'est d'étouffer ceux qui ont des idées divergeantes des siennes. L'opinion non-conforme est interdite, il faut adhérer à l'histoire officielle imposèe par la loi. Cette dictature molle est une véritable pieuvre aux mille bras, constitutive d'une censure sans précédent dans notre Histoire nationale.
- Modifié
chevalier-du-temple L'idée, c'est d'étouffer ceux qui ont des idées divergeantes des siennes. L'opinion non-conforme est interdite
Ine députée renaissance a rreproché à un journaliste de cnews de "donner le micro" à Philippe Martinez.
[supprimé]
paulau Ce n'est pas ce que lis ici tous les jours, voyons, reprenez-vous. "Les USA, l'UE, l'OTAN sont en guerre avec la Russie", les prorusses reprennent en boucle la propagande russe.
- Modifié
paulau Nous ne sommes pas en guerre avec la Russie.
C'est vrai, du moins pas officiellement. Cependant, il y a toujours la possibilité, du fait que nous donnons une aide militaire importante à l'Ukraine qui tue des soldats russes, qu'un de ces jours la Russie nous désigne comme étant co-belligérants, alors nous serons en guerre direct. Ce n'est pas rassurant car si la Russie nous déclare co-belligérants, nous deviendrons de facto ennemi de l'armée russe. A noter qu'être co-belligérant, c'est "faire la guerre avec. " C'est l'engagement direct aux côtés d'un pays en guerre contre un ennemi commun. Il est nécessaire que nous sortions de cet engrenage dangereux pour notre pays et pour l'Europe. Arrêtons d'humilier et de provoquer la Russie, si nous voulons arriver à quelque chose de constructif.
[supprimé]
[supprimé] La France applique donc les bonnes pratiques américaines et européennes et ferme les portes d'une agence de propagande ennemie, complotiste, d'extrême-droite et antisémite.
T'as oublié homophobe et patriarcale.
[supprimé] Faudrait savoir si c'est de la censure, ou simplement la confiscation des avoirs russes, comme pour les épiceries, boulangeries ou garages qui seraient détenus par des Russes.
- Modifié
[supprimé] Il a oublié homophobe, patriarcale, et russe (ce dernier point étant suffisant pour conclure).
[supprimé]
Il est vrai que le soutient à l' Ukraine est total venant des médias et la plupart des politiciens.
Toutes les chaines font l'éloge de l'armée ukrainienne et crache sur les russes à longueur de journée.
Les russes sont nombreux en France et bien intégrés ( écrivains ) comme la Comtesse de Ségur qui était russe etc.
Il faut ne pas tomber dans un bashing anti russe
[supprimé] La France applique donc les bonnes pratiques américaines et européennes et ferme les portes d'une agence de propagande ennemie, complotiste, d'extrême-droite et antisémite.
En gros, des méchants.
- Modifié
katou Une députée renaissance a rreproché à un journaliste de cnews de "donner le micro" à Philippe Martinez.
Bel exemple de déni de liberté d'expression qui sont fréquents dans notre pays.
Nous ne mesurerons jamais assez le climat de terrorisme intellectuel qui règne aujourd'hui dans notre pays. On exclut, on rejette et l'on excommunie toute personne qui ose prendre ses distances avec le politiquement correct. Une atmosphère pourrie est alimentée par les journalistes au cours de débats télévisés ou des radios poubelles. Si vous ne faites pas partie des idées de gauche, on n'hésite pas à se mettre à trois ou quatre contre vous, pour vous discréditer. Gare aux esprits réfractaires aux positions du pouvoir. Dès que quelqu'un s'écarte un peu de la pensée dominante de la gauche, on lui demande s'il n'est pas un allié du RN. Les journalistes aux ordres, défenseurs de la rectitude politique de gauche, pensent être les seuls à détenir la vérité.
[supprimé]
[supprimé] C'est ma retenue habituelle sans doute.
Clin d'œil du destin, le sol se dérobe sous les pieds des occupants de Radio France.
https://fr.yahoo.com/news/%C3%A0-maison-radio-sol-s-165120928.html
stm Dieu merci il n'y a que des blessés légers.
stm C'est pas très malin pour ces bobos de taper du pied en cadence sur une dalle. Les raves à rapes c'est en plein air sur le plancher des vaches. Cela étant, cette aventure grotesque illustre bien les ravages que causent les émissions auto-centrées sur le thème de propagande à la mode du Pont d'Avignon.
Stop aux violences faites aux dalles! Et ce n'est pas parce c'est une dalle de salle qu'elle n'a ni fréquence, ni amour propre!!!
RT...Le côté obscur de la propagande caporaliste russe.
et
France Télévision...La part angélique du tam-tam démocratique à la française.
[supprimé]
- Modifié
Déjà un mec qui te dit les yeux dans les yeux que "La France applique donc les bonnes pratiques américaines et européennes" sans sourciller, tu te dis que tu as forcément affaire à quelqu'un dont la vérité qu'on lui sert lui convient parfaitement et n'entre pas en opposition avec ses principes, peu importe qu'ils aient des bases saines ou pas...
chevalier-du-temple
C'est inquiétant tous ses médias à la botte du pouvoir !
Un peu de pluralité ferait du bien
On étouffe ...
brisdeglace
Il m'est arrivé de regarder RT et je n'ai jamais vu de la propagande russe. Même des politiciens, des économistes et autres y défilés comme Frédéric Taddeï ou Stéphanie de Muru !
Ursula von der Leyen, fait peur tellement manipulatrice dangereuse pour notre pays.
Vivement qu'elle dégage cette sale bonne femme !