Un professeur suspendu à Toulouse pour des propos polémiques sur le conflit à Gaza
n enseignant d'une université de Toulouse a été suspendu mercredi pour avoir dénoncé face à des étudiants l'intervention israélienne dans la bande de Gaza, a indiqué l'établissement dans un communiqué.
«J'ai décidé de suspendre à titre conservatoire un de nos enseignants contractuels qui s'est exprimé sur la situation au Proche-Orient», a déclaré Christian Gollier, directeur de la Toulouse School of Economics (TSE), qui fait partie de l'Université Toulouse-Capitole. Il a annoncé par ailleurs l'ouverture d'une enquête administrative et rappelant «l'obligation de neutralité et de réserve des agents publics».
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-professeur-suspendu-a-toulouse-pour-des-propos-polemiques-sur-le-conflit-a-gaza-20240904
La chape de plomb autour de ce génocide est terrible. Tous les acteurs ont peur que la puissante élite Judéo-droitiste ne s'en prenne à eux s'ils ne prennent pas des mesures sévères à l'égard de ceux qui n'iraient pas dans le sens de leurs intérêts. Non seulement cela constitue une honte pour notre pays, de voir à quel point notre pouvoir est inféodé à une puissance sioniste qui massacre comme jamais on a pu le faire au 21ème siècle (le + grand pogrom de notre siècle).
Mais en + cela démontre une hypocrisie monstre sur la question (et cela donne raison à ce brave professeur). Qui peut ici imaginer qu'un professeur ayant condamné le 7 octobre aurait reçu pareil traitement.
Quant on voit que le grand rabbin de France développe des propos monstrueux qui lui ont valu une plainte de la part d'Aymeric Caron et qu'aucun politique, aucune association ne s'offusquent et que ce criminel est toujours reçu à la télé, l'on se dit que notre pays est bel et bien perdu par l'entrisme qui le noie.