[supprimé]
bientot ce forum et tous les autres vont disparaitre ou devenir des tribunes d'islamogauchisme uniquement
La loi SREN été définitivement adopté ce mercredi 10 avril 2024, après un ultime vote de l’Assemblée nationale
bientot ce forum et tous les autres vont disparaitre ou devenir des tribunes d'islamogauchisme uniquement
La loi SREN été définitivement adopté ce mercredi 10 avril 2024, après un ultime vote de l’Assemblée nationale
[supprimé] Tu ne vas me faire croire que toi, et particulièrement toi, tu n'es pas d'accord avec au moins 80% de ce que j'ai écrit ? Allons camarade, faut assumer tes positions maintes fois exposées ici.
filochard Quand ton nazillon il commence à menacer de mort ou à promettre les pires tourments, il faut en débarrasser la société, pour le bien d'icelle. C'est non négociable. Et idem pour les islamistes, les racailles de toutes sortes, et tous ceux qui se donnent une espèce de droit à agonir tout le monde derrière leurs écrans.
Et je te parle des vrais nuisibles, pas des cafards en mal d'expression qui se lâchent tranquille-mimile sur les fora en jouant les victimes... Wouarf, wouarf !!!
idem "les complotistes, et autre propagateur de rumeurs et autres intox [...] On a pas besoin de nounou.
Là je ne te réponds pas, tu n'as rien compris aux propos, comme d'hab. Ton côté désespérant...
[supprimé] Là je ne te réponds pas, tu n'as rien compris aux propos..
Ok là j'avoue j'ai lu trop vite.
Je te donnes ce point et seulement celui-ci.
[supprimé] Tu ne vas me faire croire que toi, et particulièrement toi, tu n'es pas d'accord avec au moins 80% de ce que j'ai écrit ? Allons camarade, faut assumer tes positions maintes fois exposées ici.
J'assume tout, y compris quand je dis ironiquement qu'il faut exterminer les cons.
Pourquoi le dire ironiquement ?
Nouvelle idée : freiner la vente des livres d'occasion qui pourraient propager des idees non agréées par le Gouvernement.
Pour camoufler ce qui n'est jamais qu'un système d'autodafé institutionnel, il est astucieux d'expliquer que ce n'est qu'une taxe de plus, les plaintes des défenseurs de la liberté d'expression resteront inaudibles dans la clameur de tous ceux qui crieront : encore une nouvelle taxe.
Le journaliste politique Jean-François Achilli a été licencié pour faute grave par Radio France, après avoir été accusé d'avoir participé à l'écriture de l'autobiographie du président du RN Jordan Bardella, ce qu'il conteste, a-t-on appris lundi 29 avril d'une source interne, confirmant une information du Point. Le journaliste de 61 ans est «licencié pour cause de manquements répétés aux obligations déontologiques relatives aux collaborations extérieures» à Radio France, a précisé la source interne au groupe public.
Houlàlà ! L'Arcom va encore se fâcher tout rouge drapeau soviétique et Thierry Breton va nous claquer une hémorroïde
Je prends pour référence la liberté d'expression, par exemple la Grèce pour le fait de démocratie.
La liberté d' expression, est aussi très vite étiquetée.
D' un coté,
Lanceur d' alerte.
De l' autre complotiste
Selon qui ça touche et quel pouvoir.
A propos de "délit d'opinion" et liberté d'expression.
Quelqu'un sait ce qui est reproché précisément à Mathilde Panot et la colistiere d'origine palestinienne?
3 seconde sur google : apologie du terrorisme.
James 3 seconde sur google : apologie du terrorisme.
Elles ont vraiment dit ça ? :
Ce texte avait suscité la polémique car il mettait notamment en parallèle l’attaque du mouvement islamiste, décrite comme "une offensive armée de forces palestiniennes", et "l’intensification de la politique d’occupation israélienne" dans les territoires palestiniens.
Le 7 octobre est décrit comme "une offensive armée de forces palestiniennes" ?
A moins que le 7 Octobre ne soit qu'un fake, c'est impossible de décrire cette tuerie comme ça.
Quelqu'un sait ce qui est reproché précisément à Mathilde Panot et la colistiere d'origine palestinienne?
Voyons, vous n'avez pas besoin de connaître leurs propos, il vous suffit d'avoir foi en la sainte inquisition, et voilà pourquoi nos glorieux médias n'ont pas besoin de vous accabler de détails.
france2100 Voyons, vous n'avez pas besoin de connaître leurs propos, il vous suffit d'avoir foi en la sainte inquisition, et voilà pourquoi nos médias n'ont pas besoin de vous accabler de détails.
Je voulais quand même savoir si ces convocations étaient justifiées
Jean-Pierre
Ne vous préoccupez pas de cela, ayez foi en nos institutions et nos valeurs. Il n'y a pas de grand remplacement en France, il n'y a pas de nettoyage ethnique à Gaza, les partis non-centristes sont maléfiques, leurs électeurs sont laids, obèses et stupides, et faites attention aux fac-niouzes russes.
france2100
Mélenchon est beau et angélique.
france2100 Ne vous préoccupez pas de cela, ayez foi en nos institutions et nos valeurs. Il n'y a pas de grand remplacement en France, il n'y a pas de nettoyage ethnique à Gaza, les partis non-centristes sont maléfiques, leurs électeurs sont laids, obèses et stupides, et faites attention aux fac-niouzes russes.
Il me semble qu'on convoque Madame Panot à propos de sa manière de décrire la tuerie du 7 Octobre.
Sinon, pour les massacres en cours sur les civils de Gaza, on voit un bon paquet d'étudiants parler de génocide, et eux, il ne leur arrivera rien de judiciaire pour ce mot là.
Le truc du 7 Octobre, c'est un massacre de civils. Une tuerie commise par des terroristes.
Impossible de nommer ça autrement.
L'accusation de "apologie du terrorisme" me semble bien plus appropriée ici que lorsque M Zemmour s'amusait à dire "moi j'ai du respect pour les terroristes, eux, ils savent mourir pour une cause"
Jean-Pierre
Vous connaissez la différence entre un groupe terroriste et une armée ?
La guerre d'Irak, ce furent 400k morts, principalement des jeunes enfants et des vieillards du fait des pénuries d'eau, d'assainissement et de soins. La guerre d'Israël contre le Hamas, ce sont plusieurs milliers de civils tués, principalement des jeunes enfants. Libre à vous de considérer que c'est moins pire que la boucherie de centaines de civils commis par le Hamas, mais je trouve cela difficile à concevoir.
Terrorisme ou pas, on s'en fout : là n'est pas la vraie question. Si j'étais Palestinien je rejoindrais le Hamas, si j'étais Israélien je rejoindrais Tsahal.
france2100 Vous connaissez la différence entre un groupe terroriste et une armée ?
L'armée tue principalement des civils en voulant désarmer l'autre armée.
Le groupe terroriste tue exclusivement des civils, faute de pouvoir atteindre l'autre armée.
Même ça, c'est faux.
france2100 La guerre d'Irak, ce furent 400k morts,
Quand M Netanyahu a annoncé sa guerre sur Gaza, Biden lui disait "ne faites pas la même connerie que nous"
Sinon, non, on s'en fout pas. M Netanyahu, est le type même de dirigeant d'Etat qu'on peut assimiler à du terrorisme d'Etat.
Le Shin Beth et le Mossad avaient alerté, sur ce projet du Hamas.
J'espère vraiment qu'ils feront une enquête digne de ce nom.
Et vouloir dénoncer le comportement et les actes du 1 er ministre Israélien, n'autorise pas à glorifier le "fait d'armes du Hamas" du 7 Octobre. C'est un acte terroriste, et il n'est pas possible de le nommer autrement.
Et les actions décrétées par M Netanyahu provoquent des massacres insupportables qui risquent d'engendrer d'autres conséquences (autres actes terroristes, un peu partout, plus risque d'amplification des conflits régionaux)
Après, compter 1200 morts chez les civils Israéliens, ou plus de 30 000 chez les gazaouis, aucun événement n'enlève de l'horreur à l'autre.
Mais, on ne peut pas appeler le 7 Octobre autrement que par acte terroriste.
Et je crois que c'est pour ça qu'elle a été convoquée.
Tant mieux si cela constitue un délit, répréhensible.