[supprimé]
James Honni soit qui mal y pense.
James Honni soit qui mal y pense.
1.785 le litre d'E10 ce matin dans ma petite station indépendante (avec service à la pompe !)
1.92 chez Total en face.
white-widow-power Total annonce refaire une ristourne dans ses stations pour montrer aux bons français qu'il les aime.
En prévision, Total a augmenté ses prix de près de 15 centimes, il y a peu. Comme on dit, "faut pas déconner non plus!"
[supprimé] Mais non voyons, tu as déjà démontré que tu étais l'un des plus grand démocrates du Fopo,
Pourquoi tu me railles? je n'ai jamais cherché à masquer mes tendances fascistes. Tous le savent ici.
Les oppositions politiques, sous Macron, sont devenues telles, que oui, je fais des rêves
mettre tous ceux qui râlent dans un vieux cargo rouillé avec suffisamment de carburant, pour s'arrêter pile au milieu d'un océan, à jamais.
Méthode plus acceptable que l'exécution pure et simple à la GRU, ou Gestapo. (ok... SBU aussi, équivalent de la GRU version ukrainienne)
sangtriste
Même à l'époque des ristournes, Total alignait ses prix sur cette station. Aucun intérêt de se taper 1 heure et demie de queue pour sauver 2 euros sur un plein.
James Comme quoi, la stupidité politique de ces gens-là n'est plus à démontrer. Perso, bien qu'ayant voté LFI au 1er tour, je me suis bien gardé de donner ma voix à l'un des deux finalistes.
Nymo Pourquoi tu me railles? je n'ai jamais cherché à masquer mes tendances fascistes.
Qui ne s'accordent pas avec l'anti-poutinisme que tu affiches avec tant de démonstration, ce qui montre là tes instabilités idéologiques et tes errements politiques. Bon, ton origine italienne doit y être pour beaucoup, la versatilité de ce pays est connue depuis l'antiquité.
Voter Macron est au contraire faire montre d'une extrême stabilité dans l'inaction.
Mobilisation en hausse.
crépage de chignons à l' Assemblée
white-widow-power Perso j'attends les comptages de nymo... Et ses commentaires, évidemment. Donc je ne m'enflamme pas trop vite.
white-widow-power Mobilisation en hausse.
Bien touffu à Nantes, 10 zadistes selon le ministère de l’intérieur et Pascal Praud.
Jdm attend les ordres.
[supprimé] James Comme quoi, la stupidité politique de ces gens-là n'est plus à démontrer. Perso, bien qu'ayant voté LFI au 1er tour, je me suis bien gardé de donner ma voix à l'un des deux finalistes.
Cela classe le bonhomme.
[supprimé] Bonhomme... Clairement pas le mot que l'on peut utiliser parlant de toi.
Un métier souvent pénible : chanteur ou chanteuse de variétés, très pénible pour les auditeurs.
Bonjour,
Il faut voter Mélenchon parce que c'est le seul qui peut attaquer l'OPEP pour qu'on ait le pétrole gratuit pour tout le monde. Même qu'il peut aussi attaquer Total.
Cordialement.
Diantre
Humour de café du commerce !
On atteint le fond du cul-de-basse-fosse, céans !
Seule consolation, ben, ça ne peut que rebondir, comme le ballon du Dussopt étêté !
Footballistiquement
hub'
Comme convenu, le concept de démocratie a été respecté puisque les syndicats sont toujours dans la norme de ce que le gouvernement a mis en exergue de la devise républicaine, s'agissant de la rouspétance sociale manifestée dans un pacifisme « bon enfant » , à la manière d'une flânerie bien ordonnée d’une foule bonasse qui ira finalement se coucher, parce qu’il sera justement l’heure de fermer les yeux devant la réalité crue d’un lendemain qui déchante...
Ça, c’est aujourd’hui.
Et à partir du 7 mars ?...
Qui déclenchera le temps de l’anarchie ?...Ces mêmes syndicats, en bloquant le pays par des grèves, ou bien l'exécutif, toujours à cheval sur son principe de la légitimité d'élus d’un peuple à qui un légalisme de circonstance imposerait de ne pas être dans l’irresponsabilité, voire la désobéissance civique de ces « preneurs d’otage » prompts à empêcher une population plus docile, disposée à partir au boulot....jusqu’à 64 ans...
En attendant...Place aux vacances d’hiver...
Fichtre
Paroles de Zemmour, l'autre.....
Dans l'émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2 ce samedi 11 février, l'économiste Michaël Zemmour est revenu sur l'un des principaux éléments de communication du gouvernement sur la réforme des retraites, et malgré ce que les membres du gouvernement répètent depuis des semaines, "il n'y a jamais eu dans la réforme, dès le début, de projet de retraite minimale à 1.200 euros ", a-t-il expliqué !
Comme quoi, faut pas compter sur un coup de pouce d'un type nommé Zemmour (l'autre)
Evidemment
hub'