Réforme des retraites et conséquences
sangtriste Bien sûr, la CGT aussi devrait être dissoute, pour sa constante démonstration anti France.
Et par les temps qui courent, qui est à même de représenter ce qui, par opposition, se définit comme pro France ?
Je donne ma langue au chat...
[supprimé]
[supprimé] Jiminy Globalement LFI est plus nocive pour la France que Génération Identitaire
Dixit le mec qui a sûrement voté Zemmour ou Le Pen, voire Ciotti chez LR...
Jiminy le Croquant...
Bassement dispensable, donc.
Il vote ce qu'il veut et a toutes raisons de mal parler de LFI.
Certainement, ça ne peut pas être du calcul, ça se saurait.
[supprimé]
James Honni soit qui mal y pense.
1.785 le litre d'E10 ce matin dans ma petite station indépendante (avec service à la pompe !)
1.92 chez Total en face.
white-widow-power Total annonce refaire une ristourne dans ses stations pour montrer aux bons français qu'il les aime.
En prévision, Total a augmenté ses prix de près de 15 centimes, il y a peu. Comme on dit, "faut pas déconner non plus!"
[supprimé] Mais non voyons, tu as déjà démontré que tu étais l'un des plus grand démocrates du Fopo,
Pourquoi tu me railles? je n'ai jamais cherché à masquer mes tendances fascistes. Tous le savent ici.
Les oppositions politiques, sous Macron, sont devenues telles, que oui, je fais des rêves
mettre tous ceux qui râlent dans un vieux cargo rouillé avec suffisamment de carburant, pour s'arrêter pile au milieu d'un océan, à jamais.
Méthode plus acceptable que l'exécution pure et simple à la GRU, ou Gestapo. (ok... SBU aussi, équivalent de la GRU version ukrainienne)
- Modifié
sangtriste
Même à l'époque des ristournes, Total alignait ses prix sur cette station. Aucun intérêt de se taper 1 heure et demie de queue pour sauver 2 euros sur un plein.
[supprimé]
- Modifié
James Comme quoi, la stupidité politique de ces gens-là n'est plus à démontrer. Perso, bien qu'ayant voté LFI au 1er tour, je me suis bien gardé de donner ma voix à l'un des deux finalistes.
[supprimé]
Nymo Pourquoi tu me railles? je n'ai jamais cherché à masquer mes tendances fascistes.
Qui ne s'accordent pas avec l'anti-poutinisme que tu affiches avec tant de démonstration, ce qui montre là tes instabilités idéologiques et tes errements politiques. Bon, ton origine italienne doit y être pour beaucoup, la versatilité de ce pays est connue depuis l'antiquité.
Voter Macron est au contraire faire montre d'une extrême stabilité dans l'inaction.
Mobilisation en hausse.
crépage de chignons à l' Assemblée
[supprimé]
- Modifié
white-widow-power Perso j'attends les comptages de nymo... Et ses commentaires, évidemment. Donc je ne m'enflamme pas trop vite.
white-widow-power Mobilisation en hausse.
Bien touffu à Nantes, 10 zadistes selon le ministère de l’intérieur et Pascal Praud.
Jdm attend les ordres.
[supprimé]
[supprimé] James Comme quoi, la stupidité politique de ces gens-là n'est plus à démontrer. Perso, bien qu'ayant voté LFI au 1er tour, je me suis bien gardé de donner ma voix à l'un des deux finalistes.
Cela classe le bonhomme.
[supprimé]
[supprimé] Bonhomme... Clairement pas le mot que l'on peut utiliser parlant de toi.