liberté de la presse, liberté de la presse
c'est quoi votre problème? Vous regrettez le temps de l'ORTF, et des mots d'ordre gaulliens? Les sérénades de Giscard qui va manger chez la famille?
Mitterrand qui dégage qui il veut?
Sarko qui prive tout France télé de la pub et de ses sources de financement?
Le vrai sujet, c'est que de nos jours, on ne peut PLUS RIEN DIRE, et la faute à qui? si ce n'est les associations à vocation de dictature, à interdire les mots pédé, noirs, juifs, gros,
Quant à la liberté de la presse, quelque soit le pouvoir en place, ça a toujours existé, la presse qui fait du lèche botte.
En attendant, il me semble que le panel de la presse anti Macron, ça va, elle se porte pas trop mal, hein, depuis l'Obs, à valeurs actuelles, en passant par Mediapart ou le Monde '(je rappelle l'article de Ariane Chemin, illustré par un macron qui se tient fier comme un obersturmfuhrer face au peuple...)
et tous les réseaux sociaux anti tout, ... bon, elle se porte bien la "PRESSE LIBRE" de cracher en continu sur la tronche de Macron
Je n'ai pas eu l'info comme quoi un journaliste d'opposition a été foutu en taule ou réduit au silence.
Du temps de Sarko, c'était pas la même histoire, hein, le journaliste qui a sorti les photo de Cecilia, a été triquart instantanément.
Quel Journaliste a subi les foudres de Macron, pas content des propos violents qui lui ont été balancés?