[supprimé] Ne ne te moque pas je te prie, ce sont les mêmes prévisionnistes qui avaient prédît une faillite de la Russie pour les mois à venir suite aux sanctions, Bruno Lemaire pour ne pas le citer...
Le mec c'est Mme Irma, et tu as tous les macronistes un peu niais qui font la queue
Hello.
Toi qui sur performes, en capacité de mémorisation de tes propres posts, gageons que celui ci, tu t'en souviendras, hein.
Lol, alors comme ça, Banque de France, Insee ont prédit la chute de l'URSS de Poutine, c'est ça que tu racontes? Ou t'as juste ingurgité ça dans tes entrainements et endoctrinements de black block de forum?
Bruno Lemaire? il a prédit la chute de l'économie russe?
Mais, c'est quoi que tu prends pour divaguer comme ça?
Bruno Lemaire, juste pour t'aider un peu, il a dit qu'il souhaitait que l'économie russe se ramasse.
Pour cette énorme bêtise, le mec, il s'est excusé.
TU sais? des fois, on s'excuse, quand on dit des grosses bêtises.
Bah non, tu sais pas, toi, t'es un peu comme la locomotive de Bakounine, ou Trotzky, une fois lancé, inarretable, le gars.
Enfin bref, ... et tu vas dire quoi, une fois que l'Inflation va revenir sous les 3% cette année? hein?
tu vas dire, (je vais te le dire) "nan, j'ai jamais dit ça, et trouve moi le post ou je l'ai dit".
Nous ne sommes pas là pour réparer tes déficits de mémoire, hein.
Bref, essaye de réfléchir, des fois.
L'inflation, sur l'alimentaire, elle s'est engendrée, notamment sur la forte hausse des matières premières (gaz, blé, pétrole, etc...)
Or, pas de bol, les rêves de Poutine, de voir l'Europe enterrée sous l'inflation, ont failli.
Tout a décru.
TOUT.
pétrole gaz blé, etc...
Du coup ...???
quoi?
Ben oui, les distributeurs n'auront aucun autre choix que de revoir leurs prix à la baisse.
ET COMME! contrairement aux USA, et d'autres pays du même genre, les salaires n'ont pas été multipliés par 50, en France, ben cette inflation est surtout une inflation importée, consécutive à la flambée des prix, sortie du génie de Poutine, avec sa chère invasion d'Ukraine (entre autre, et principalement)
Mais tout a reflué.
C'est pour cette raison précise, que les prévisions Insee, Banque de France et autres, voient ce taux d'inflation refluer dès la mi 2023.
SI tu sais pas, tu demandes.
Allez, cette fois c'était gratuit.
J'espère que tu t'en souviendras de ton post. Lemaire, prévisionniste de la chute de Russie URSS, Banque de France, prévisionniste de l'écroulement de l'économie russe... Enfin, tes propos quoi. Hein, monsieur girouette forumique (nan, j'ai jamais dit ça")