candidus J'espère qu'il est encore autorisé en France d'émettre des avis personnels

sauf qu'un avis ne peut prétendre être une information .....c'est dans ce cas , ce qu'on appelle une allégation

2 mois plus tard

ce qui m'étonne sur ce sujet c'est ce point d'interrogation à la fin du titre

• [supprimé]

La France se tiers-mondise à cause de la baisse flagrante du niveau intellectuel moyen, voir les spécimens qui polluent ce forum plutôt que d'aller bosser ou d'aller sagement à la pêche.

un QI plus élevé en Mongolie, qu'au Canada, j'ai du mal à le croire ! et une carte qui se sent obligée de préciser que les juifs ashkenazes ont le plus haut QI au monde , je n'ai aucun doute sur les origines de ceux qui ont colorié cette carte

unechansondouce c'est la faute du réchauffement climatique ?

ce n'est pas tout à fait faux !
      l'obligation de faire face à des saisons difficiles oblige à être beaucoup plus créatif que lorsque la nature survient à vos besoins au quotidien . Et surtout cela oblige les parents à instruire leurs enfants des difficultés qu'ils vont connaitre au cours des saisons et au cours de leur vie

marcopolo Vu le goût prononcé de nombreux Canadiens pour le woke, une corrélation avec l'arriérisme mental n'est pas à écarter. J'espère pour les Mongols qu'ils s'en sont préservés.

La recette:
      Exportons des cerveaux et des contribuables
      Importons des estomacs et des allocataires

https://media.gettr.com/group11/getter/2022/12/14/21/3527822b-fcc8-28a2-451f-2cbb66e2b0a0/4247707bd0953586c3a6db2132239236_768x0.jpg

12 jours plus tard

Simon Notre système scolaire jadis performant (on parlait de "l’École de la République", des "hussards noirs", etc.) ne remplit plus vraiment son office. De nombreuses études montrent la dégradation continue du niveau scolaire de nos jeunes.

Dicton du jour :

“mon fils à l’école ne fait rien, mais il le fait bien”.

• [supprimé]

Oui , la France se tiers-mondise . Un seul exemple, les tirs de kalachnikov , l'arme des voyous du tiers-monde , s'entendent de plus en plus dans les villes françaises .