Pour compenser sa stupide "taxe carbone".
C'est sûr il vaut mieux donner des dizaines de milliards à Pfizer que 100€ à un Smicard
Crime raciste à Paris
France1982 Il me semble que tu étais moins motivé à dénoncer lorsque Lola a été violée, torturée et assassinée par une OQTF maghrébine...
Bah oui, mon empathie est allée directement à la présumée innocente.
Il est clair que le viol puis la torture, puis l'assassinat de la jeune fille, m'a laissé complètement froid.
T'as d'autres âneries à sortir, ou tu as terminé?
J'ai surtout été dépité des réactions super stupides qui ont découlé de ce drame horrible, notamment le tweet génial du Bardella, en réponse au tweet de Macron sur le ballon d'or de Benzema.
Associer ce fait au drame de la Lola, c'était... waou, tellement intelligent.
France1982 Pour compenser sa stupide "taxe carbone".
Ce truc de taxe carbone avait été entérinée par une législature précédente à l'arrivée de Macron.
Tes gilets jaunes ne sont pas des smicards.
C'est là ton erreur.
Parmi ces enragés, bon nombre touchaient un bon 3000 euros par mois. Rien de sensationnel, mais assez loin du smic, quand même.
Bref.
Les événements ont vite été éclaircis
Si au départ, nous avions ces gentils morts de faims, qui crèvent de faim tout en travaillant, dès que Macron a arrosé ce beau monde de 14 milliards (10 milliards de cadeau plus annulation taxe carbone) d'emblée, le discours avait changé "nan mais nous, c'qu'on veut, c'est la tête à macron" voilà, les masques étaient tombés, de beaux petits frustrés de l'élection 2017. Point barre
sources :
Sandrine Rousseau
"L’idéologie d’extrême-droite est la haine de l’autre, son rejet. Il n’y a rien d’étonnant à ce que certains en passent aux actes.
Aujourd’hui c’était a #Paris10 et contre la communauté kurde, avant c’était un camp de migrants.
Quelque chose en France est bascule du côté sombre.
Twitter · il y a 1 jour"
Anne Hidalgo
"La communauté kurde et, à travers elle tous les Parisiens, a été visée par ces assassinats commis par un militant d’extrême-droite. Les Kurdes où qu’ils résident doivent pouvoir vivre en paix et en sécurité. Plus que jamais, Paris est à leurs côtés dans ces heures sombres.
Twitter · il y a 1 jour"
Par mon cap
On ne peut qu'abonder ces propos de nos deux politiciennes !
D'ailleurs, Anne l'avait pressenti, ce drame, d'après l'un de ses proches, son extra-lucidité proverbiale, comme toujours, laquelle donnerait des boutons à Rachida, le reine du lapsus lingue !
Tristement
hub'
Toujours dans la caricature...
3000€ c'est confortable pour un célibataire en province, c'est pas joyeux pour un couple avec 2 ou 3 gosses en IDF.
Mais comment peux-tu dire d'un côté que les GJ sont des cassos limite débiles et que ils peuvent gagner 3000€ par mois? Pour gagner 3000€ par mois il faut un minimum de qualifications ou alors avoir 10 gosses mais dans ce cas-là on est plus sur le profil de subsahariens glandeurs que de GJ...
Comme ton coup des baskets à 800€. Une paire de ces godasses de marque c'est plutôt 150/200€ maxi. A 800€ c'est des petits bourgeois collectionneurs qui les laissent dans leur boîte d'origine et n'ont rien à faire des revendications des classes populaires et moyennes, donc aucun rapport avec les GJ.
Encore et toujours dans la caricature...
Je dis juste que au moment de la tragédie Lola, on ne t'as pas trop entendu alors que sur le drame d'hier, tu fais preuve d'une énorme motivation et des "amalgames" douteux.
Plutôt d'accord sur ce point. Mais je peux comprendre que certains dans la communauté concernée n'aient pas envie de se contenter d'un "c'est de la faute de l'extrême-droite". Ils savent qu'ils ont beaucoup plus à craindre de la part de Turcs radicaux que d'électeurs patriotes français. Après, pour être honnête, je trouve problématique que ces populations extérieures viennent faire leur guéguerre sur le sol français...
[supprimé]
Tu veux que je te balance les faits divers avec les des meurtres commis par tes chères racailles !!
France1982 3000€ c'est confortable pour un célibataire en province, c'est pas joyeux pour un couple avec 2 ou 3 gosses en IDF.
3000 euros, c'est pour UNE PERSONNE!
alors deux à 3000 euros
ça fait 6000 balles
arrêtez vos jérémiades
allez dans un pays ou les trous du cul sont mieux payés et tout ira bien
[supprimé] Tu veux que je te balance les faits divers avec les des meurtres commis par tes chères racailles !!
Lol
t'es rigolote
toi et tes congénères n'en ratent aucun.
Là, justement, c'est original, c'est un meurtrier de chez vous, bien blanc, bien français, bien raciste
un gars de chez vous, quoi.
En plus, le mec il est malin hein, il vise pas la communauté turque ou islamiste, très dangereux, non.
Il vise l'une des rares communautés qui ne fout pas le bordel en France
Un vainqueur, ce mec! bref, un gars de chez vous. Comme il faut, il coche toutes les bonnes cases
j'attends la déclaration de votre emblème zemmour qui érigera ce taré en héros national
comme c'est amusant.
Un petit papy super ducon bien franchouille sort son flingue et va zigouiller 3 kurdes qui ne lui ont RIEN FAIT
et PAF, toute la communauté suprémaciste blanchie Française, tout en émoi "ouais mais y a des immigrés qui commettent des crimes aussi"
bah oui, hein, on était au courant, grâce à Fopo.com et desouche.fr
Le cœur du mouvement GJ est donc constitué de foyers de cassos débiles alcooliques consanguins suprémacistes Blancs qui font rentrer en travaillant 6000€ nets par mois? Tu es sûr que tu ne veux pas te remettre en question? Tu me diras tu avais suivi la ligne Darmanin sur les émeutes au Stade de France qui étaient la faute "des faux billets anglais"...
- Modifié
Hihi
fun total...
Quand c'est un crime commis par une algérienne, toute la clique fachosphère s'émeut
et voilà que dans ce cas précis, c'est Mélenchon qui exige que le parquet anti terroriste soit saisi
Ce mec n'est pas un homme politique, c'est un traitre à la nation, comme bien d'autres petits fachos qui ne rêvent que de chaos, il espère la guérilla kurdo turque importée à Paris.
Ces gens n'ont rien à faire en politique, mais tout à faire en TAULE!
Ce ne sont pas des responsables politiques responsables
ce sont des irresponsables qui ne rêvent que de guerre et de chaos
au trou
(la communauté turque, c'est une des plus hard à contrôler, que ce soit en France ou en Allemagne, leur lobbying est très puissant et leur mafia parfaitement bien organisée dans la violence)
Imaginez des fouteurs de m**** pareils à la tête de notre pays. Lol
Mélenchon ou le pen ou zemmour!
Purée...
Laisse béton
Nymo ouais mais y a des immigrés qui commettent des crimes aussi"
Pas d'émoi.
Bon y a eu Momo Merah qui a buté des militaires français, qui a fini sa vie de rat au pied d'un immeuble de mon quartier (un immeuble où vivaient des retraités de la classe moyenne dans un coin plutôt bourgeois). Il y a eu Nice et son "camion fou", tu y étais pour le coup. Il y a eu le Bataclan avec un vrai carnage (le groupe ne reviendra plus jamais en France). Il y a eu Charlie Hebdo et l'hyper-casher. Il y a presque tous les jours une agression au couteau, dans des grandes villes mais aussi dans des villes moyennes. Tant que ca n'arrive qu'aux autres, hein... Si demain ça doit arriver à ton gosse (je ne le souhaite pas) serais-tu toujours aussi conciliant et résiliant ?
Un vieillard qui dégoupille? Et paf tu es à fond sur le FN (qui n'existe plus depuis plusieurs années) et Reconquête! (qui n'a aucun rapport avec le mis en cause).
- Modifié
Nymo fun total...
Que des gens se fassent dézinguer en plein Paname
- Modifié
Pour ces derniers faits, il avait été mis en examen en février 2022 pour violences à caractère raciste avec arme et préméditation. D'après le procureur de Paris Laure Beccuau, il était dans l'attente de son procès et avait bénéficié d'une libération il y a une dizaine de jours.
Comme d'hab', justice aux fraises qui laisse la chienlit libre de nuire...
[supprimé]
Visiblement tu te paies une beuverie le soir de Noël
France1982 Mais je peux comprendre que certains dans la communauté concernée n'aient pas envie de se contenter d'un "c'est de la faute de l'extrême-droite". Ils savent qu'ils ont beaucoup plus à craindre de la part de Turcs radicaux que d'électeurs patriotes français. Après, pour être honnête, je trouve problématique que ces populations extérieures viennent faire leur guéguerre sur le sol français...
Tout-à-fait d'accord contre les guéguerres importées. Et ce n'est pas le fait de bouter le feu à des voitures et de casser du flic et du mobilier urbain qui va les protéger des Turcs.