le déni de quoi, sans rire?
que macron est ce que vous prétendez?
Il y a une seule raison, toxique, à ce genre de diffamation stupide, c'est le niveau de haine que vous déclenche un mec qui a laissé Marine le pen tout au bas du perron de l'Elysée par deux fois.
Que tu viennes me raconter que possiblement, macron est un asexuel, là, pourquoi pas, ce serait intéressant de voir le parcours de ce gars, qui gamin, n'avait comme objectif d'attraper sa prof de français, par sa capacité en Français (rappelons que le gars chope le Concours général de Français à 16 ans.. à part Baudelaire - chez les personnalités connues- j'en connais pas beaucoup qui ont décroché ça à 16 ans.)
Tu comprends? l'homosexualité, c'est pas un truc boom, qui t'arrive comme ça dessus, à tes 30 ou 40 ans, non... pas comme ça que ça se passe.
Alors si c'était son cas, t'inquiète pas que les fins limiers russes ou FN (même niveau) auraient tôt fait de dégoter un ancien camarade, qui aurait eu plein de choses à baver sur le passé de Macron.
Et mes réponses à vos délires, je vois pas ou se trouverait encore une prétendue dévotion. Je réagis parce que je supporte pas ce genre de technique malsaine, qui consiste à salir, détruire par la rumeur puante.
Et quand tu me dis "personne n'a fait ça ici"... euh... c'est juste une blague. Et tu n'es pas concerné, toi (ou seulement à la marge de ces délires)
D'ailleurs le FOPO n'est pas l'unique endroit ou ce genre de conneries vient suinter ...
En définitive, on va chercher les pires calomnies, pour encore et encore tenter de salir ou abimer un mec, qui réussit beaucoup trop fort à votre gout et qu'aucun politicien n'est en mesure de déglinguer à la loyale
Et en définitive, en ces temps difficiles, les gens feraient mieux de se retrousser les manches, de s'unir, de se serrer les coudes, plutôt que d'aller déformer un cliché à la noix, ou aller subodorer "regardez!! il a serré tchouameni dans ses bras, on voit qu'il aime ça, le grand noir nu"
pff