[supprimé] Il reste le cas Pavard, qui AMHA va être écarté.
C'est quoi précisément, les bruits sortis autour de Pavard ? (il faisait sa petite taupe, c'est ça?)
[supprimé] Il reste le cas Pavard, qui AMHA va être écarté.
C'est quoi précisément, les bruits sortis autour de Pavard ? (il faisait sa petite taupe, c'est ça?)
Nymo En effet, Pavard se serait laissé aller à des critiques acerbes concernant les capacités de ses partenaires, et il auait "balancé" à la presse. Sa performance contre l'Australie avait été mauvaise, mais pas au point de justifier une mise à l'écart aussi sèche par DD. Manque cerveau chez ce Pavard, vie privée inconsidérée entrainant des blessures à répétition, en défense centrale il n'est pas dans le haut du panier, en arrière droit classique c'est une passoire toujours en défaut de placement et en "piston" dans le couloir droit il est loin du niveau technique et physique.
Il fait partie des joueurs que DD aurait du virer plus tôt, le cumul d'absences sur blessures et de contre-performances avec en plus un comportement défaillant doit être sanctionné.
[supprimé] Il fait partie des joueurs que DD aurait du virer plus tôt, le cumul d'absences sur blessures et de contre-performances avec en plus un comportement défaillant doit être sanctionné.
Didier Deschamps semble beaucoup fonctionner à la gratitude, et aussi à la rancune au long cours.
Pavard fut le héros d'un match, avec un tir d'outre espace (contre l'Argentine, je crois). DD a dû encore miser sur lui par "superstition" ou un truc comme ça.
Mais la magie, c'est moins simple qu'il n'y parait et ça n'a pas pris cette fois.
Aussi, DD a été gêné par les absences actées avant l'annonce des 26.
Autre truc bizarre, quand le forfait de Benzema était réglé, il avait encore l'opportunité de choisir un autre joueur.
Il a jugé que ce n'était pas utile. Puis arriva la grosse blessure du Théo.
Bref, DD aura plein de bonnes excuses pour justifier la finale perdue
Nymo Traversée du désert?
Tu penses ça vraiment?
Oui je pense que ça va être compliqué avec le déclin des cadres actuels voir le départ de certains.
L'équipe de France est rapide et robuste, mais manque de créativité et je ne vois pas de joueurs capables d'amener ça à court terme.
D.D serait-il un salaud ,
J'aimeais avoir votre avis sur cette video
Carabistouille
Pas évident de démêler le vrai du faux, et puis, Benzema est d'abord un lyonnais, que j'ai vu débuter à l'OL, alors pas évident à analyser, sans chauvine arrière-pensée, mais ce qui est sûr, en revanche, c'est que cette finale a fait honte à notre football pendant la quasi totalité de la rencontre !
La question de savoir si la présence de Karim nous aurait permis de l'emporter ne se pose pas, puisque Saccomano est gestorben (lol), et que, donc, "on refait -pas, hélas- le match" !!!
Malheureusement
hub'
Dugarry souhaite que l'on lance un vrai débat sur l'EDF, d'autres estiment que c'est trop tôt mais bon ce n'est pas une fois que DD sera reconduit qu'il faudra y songer:
https://www.programme-television.org/news-tv/On-sait-que-t-es-l-ami-de-Zizou-Raymond-Domenech-et-Christophe-Dugarry-s-echarpent-dans-L-Equipe-de-Greg-VIDEO-4699776#xtor=AL-54
Just Pour l'instant Dugarry fait du verbe sur les plateaux de TV, et il va très bien dans le stylé Café du Commerce. Ses avis et ragots sont nuls et non avenus. On peut avoir été un bon joueur de foot et être un zéro ensuite.
Deschamps aurait sauvé la France d’une honte nationale, par un coaching ô combien intelligent, évitant ainsi à l’équipe, à lui-même et à la patrie, de subir une débâcle humiliante...
De la déconfiture à la défaite, comme un exploit final initié d'abord par des broutards perdus lamentablement sur une pelouse trop nourrissante pour des âmes aussi délicates ( à l’exception de Mbappé ), mais remplacés en désespoir de cause par des morts de faim à qui l’on peut décerner le titre de meilleurs perdants à l’occasion d’un match qui, à défaut d’avoir été gagné, sera considéré comme légendaire...Par qui ?...Les Argentins, c’est sûr.
Et quid de Deschamps ?...Un stratège révélé qui succède à Deschamps tacticien chanceux, ayant réussi à afficher son l'humilité devant la gagne suffisante, dans toute l'acception du terme ?
Quant à Benzema... Un joueur exceptionnel, c’est sûr....Et de l’équipe de France, il aura été viré, puis réintégré,
et peut-être à nouveau évincé pour des raisons qui aujourd’hui restent une affaire de vestiaire...Et de guerre lasse, lui, a préféré renoncer publiquement à compléter un groupe au sein duquel il ne faisait sans doute pas l’unanimité...
Encore deux grandes qualités à mettre au compte de Deschamps ? La perspicacité et la gratitude ?
Mais pourquoi est-il allé le chercher ?...Le politiquement correct étant la base de son discours, ainsi que celui de son porte-parole officiel, à savoir Lloris, ce n’est pas par eux que nous saurons le mot de la fin de cette carrière internationale interrompue. Un malentendu ?
Benzéma, Deschamps, Le Graet, tous atteints par la limité d'âge ou de temps passé dans la fonction.
Deschamps étant pour l'instant le seul à n'avoir pas commencé l'année en trop.
Il est grand temps d'avoir de nouveaux sujets. Débuter des éliminatoires avec un souffle neuf.
Diamir Benzema est un algérien, francisé malgré lui.
Il le crie haut et fort et il n'est "français" que pour avoir accès à une place en EDF.
Diamir Le Graet
Lors de la remise des médailles....L’image d'une pauvre petite vieille abandonnée par les siens...
brisdeglace L’image d'une pauvre petite vieille abandonnée par les siens...
Il est dans un tel état que je m'attends tous les jours à le voir s'inscrire sur le forum.
brisdeglace Le Graet en breton, c'est "le fait", "le terminé"...faut pas nier les faits...ce serait renier sa famille!
sangtriste Le Graet en breton, c'est "le fait", "le terminé"...faut pas nier les faits...ce serait renier sa famille!
On vient de lui proposer de reprendre la pub pour Tipiak.
Benzema, c'est pas lui qui a été condamné pour avoir tenté de soumettre à un odieux chantage un de ses co-équipier de l'équipe de France ?
C'est quand même sacrément gonflé pour ses supporters de venir pleurer parcequ'il n'est pas dans l'équipe. C'est la moindre des choses qu'il ne soit plus sélectionné.
En plus, il met tellement une sale ambiance que l'équipe de France a toujours eu de mauvais résultats quand il était là .
sangtriste Le Graet en breton, c'est "le fait", "le terminé"...faut pas nier les faits...ce serait renier sa famille!
En tout cas, ce ne sera pas Noël « the Great » , en Grand Breton...