chevalier-du-temple
Sans revenir sur le détail - sur ce plan, je crois que Dashwood vous a suffisamment démonté (1) - vous n'avez pas honte d'aller chercher "les soixante huitards" pour construire vos hypothèses délirantes ?
Parce que c'est quand même terrible, la puissance de la gauche. Il y a des problèmes dans l'Education nationale ? C'est la faute aux profs, tous plus gauchistes les uns que les autres. La Justice n'est pas assez efficace ? La faute au gauchisme, tous les magistrats étant des rouges, donc laxistes et islamolâtres. Les médias ? Que des gauchistes, l'information complètement dominée par les communistes (comme Bolloré, par exemple ?), bref tout va mal à cause de mai 68.
Est-ce qu'il y a un moment où vous cessez de fantasmer sur les pouvoirs occultes et où vous considérez les réalités ? Des moments où vous prenez acte du fait que ce n'est pas Mélenchon qui est responsable en quoi que ce soit de la réalité présente ? Où ce n'est pas "les gauchistes" qui expliquent quoi que ce soit, malgré les manifestations souvent pitoyables où ils s'efforcent de faire semblant d'exister ?
(1) Bien sûr que Napoléon est étudié, et pas du tout interdit dans nos établissements secondaires. Mais par des professeurs d'histoire. Pas par Zemmour, qui n'est pas un historien. Les historiens nous expliquent l'Histoire, sur la base de ce qui a réellement existé, et qui n'est pas la laudation ou l'aveuglement touchant au cas de Napoléon ou des autres.